• Leurs scènes préférées

    The Hollywood Reporter a demandé aux acteurs de la série quel était pour eux l’épisode ou le moment le plus mémorable de toute l’histoire de Grey’s Anatomy.

    ELLEN POMPEO
    On a un épisode qui se prépare sur la violence domestique, et il parvient à avoir une certaine légèreté, mais il touche aussi à la gravité du sujet.

    JUSTIN CHAMBERS
    Les trucs puissants qui arrivent sont peut-être mes préférés.

    CHANDRA WILSON
    Lorsque McDreamy a été abattu sur la passerelle de l'hôpital dans la saison six. Cet épisode a parcouru la gamme des émotions.

    JAMES PICKENS JR.
    la fusillade dans l’hôpital, quand le chef - dans le but de sauver ses collègues - dit au tireur que sa femme est morte et qu'il a fait ce qu’il avait à faire et qu'ils peuvent partir ensemble.

    KEVIN McKIDD
    Quand Sandra Oh est partie, et que les montagnes russes d'Owen et Cristina ont pris fin.

    JESSICA CAPSHAW
    Le baiser dans les toilettes du bar entre Callie et Arizona dans la saison cinq, parce que c'était le début de la relation. Il y a eu un choc parce qu'il y avait un personnage régulier de la série qui était lesbienne et Arizona a fait partie des nombreux personnages homosexuels à la télévision qui créent des relations qui durent longtemps.

    SARAH DREW
    Le premier épisode indépendant sur Jackson et April, c'était comme si nous tournions notre propre film, en remontant dans le temps et couvrant plus de 10 ans de vie. C'était un défi de trouver où nous étions à chacun de ces stades et amusant à tourner.

    JESSE WILLIAMS
    La finale de la saison six avec le tireur. C'était ma première saison, et à la fin, Patrick était sur la table, et Jackson et Cristina faisaient croire au tireur que Derek était mort. Je me souviens avoir ressenti que je faisais partie de la série et m’être senti intégré dans l'action en ce moment intense. C'est peut-être le meilleur final que nous ayons jamais eu.

    CATERINA SCORSONE
    Nous avons des épisodes à venir qui traitent des préjugés de la police et de la violence domestique. Nous devons parler des femmes et de leur vulnérabilité dans notre société. C'est révélateur de ce que notre série a été depuis le début.

    CAMILLA LUDDINGTON
    Le discours "Prends-moi, choisis-moi, aime-moi" de Meredith à Derek en saison deux.

    KELLY McCREARY
    L'histoire après l'accident d'avion, quand Callie et Richard vont dans les autres hôpitaux pour enquêter sur la façon dont les soins médicaux y sont administrés et qu’ils se rendent compte comment la médecine américaine est devenue corporative. C'est une discussion qu’il faut avoir.

    JASON GEORGE
    Nous abordons certains problèmes culturels dans un futur proche. Je me suis battu pour être dans cet épisode, puisque je tournais aussi dans le spinoff en même temps, parce que je m'intéresse à cette histoire.

    GIACOMO GIANNIOTTI
    Nous avons fait un épisode en saison 13 avec June Squibb et Hal Holbrook sur l'amour qui dure longtemps. Cela m'a rappelé mes grands-parents. Il y a une scène à la fin où elle est décédée, mais il tient toujours sa main dans le lit et il ne la lâche pas. Cela m'a vraiment beaucoup touché. source


  • Commentaires

    1
    fanfaniche
    Mercredi 8 Novembre à 20:52

    Intéressant, l'épisode de la fusillade ( avec P.D ) est cité trois fois...      quand meme !

    2
    MdBailey
    Mercredi 8 Novembre à 21:23
    Pompeo et Scorsone un peu a l'ouest dans leurs reponses comme dab.
    Oui peu de reponse sur l'accident avion qui est marquant apres a la fusillade.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :