• Martin Henderson

    Alors qu'il assurait la promo de The Strangers: Prey At Night, un film d'horreur dont il partage l'affiche avec Christina Hendricks, Martin Henderson a évoqué son passage dans Grey's Anatomy ainsi que le prochain départ de Sarah Drew et de Jessica Capshaw, confiant que cette nouvelle l'avait surpris. "Je ne pense pas que quelqu'un l'avait vu venir" a-t-il déclaré en soulignant qu'April et Arizona sont "des personnages qui sont là depuis fort longtemps et que la public aime bien".

    "Mais cette année en particulier, Shonda a sciemment brisé les codes en instaurant un nouveau ton dans la série et en regardant vraiment vers le futur, et je trouve que ça a été clair quand elle fait revenir Krista Vernoff" a-t-il ajouté. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette saison, il y a eu quelques changements dans leet des variations - en amenant un groupe de jeunes internes et tout ça - et je pense que c'est parce qu'ils voulaient remettre la série en valeur. Ils sont toujours décidés à ce que la série reste aussi pertinente que possible, et donc, ils ont évidemment des changements très importants pour essayer de s'assurer qu'elle dure autant d'années que possible."

    Quant à son départ de la série, cela n'a pas été un choc, du moins pour lui. "J'avais seulement un contrat à court terme avec la série" a-t-il expliqué. "Quand j'ai rencontré Shonda et les producteurs au début, j'ai été personnellement vraiment inflexible sur le fait que je ne voulais pas d'un engagement de longue durée tout simplement à cause de là où j'en suis dans ma carrière. Je ne me voyais pas faire quelque chose comme ça pendant pendant une très longue période de temps."

    Cela ne veut pas nécessairement dire que Riggs est parti pour toujours. La dernière fois qu'on l'a vu, il partait pour la Californie avec Megan, la sœur d'Owen Hunt. "Ce qu'ils pourraient décider de faire par après avec le personnage reste à voir" a déclaré Henderson. "Mais à ce stade, oui, je n'ai aucun projet immédiat de revenir dans la série."

    Concernant une fête de départ, il n'y en a pas eu. "Je me suis vraiment fait quelques bons vrais amis, des personnes vraiment adorables autant parmi les acteurs que dans l'équipe de production, donc il y a eu des au revoir personnels avec eux. Mais pas de fanfare. Grey's est une machine. Ça avance vite tout simplement." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :