• MerDer à l'honneur

    ABC vient de publier une photo du couple vedette de la série. Est-ce le signe que la saison 11 va tourner autour de Meredith et Derek ?

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:47

    Ils sont magnifiques sarcastic oops suis toute émotionnée et j'espère que ta prédiction se vérifiera parce qu'ils me manquent, ils sont l'histoire de la série quand même, le mythe de la série et ils méritent mieux que le traitement qu'on leur fait subir !

    un peu moins d'internes et plus de MERDER, je ne demande pas la lune punaise !mad

    2
    Val'
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:06

    J'espère que ton hypothèse se vérifiera ! En attendant, je crois que la photo n'est qu'un résultat de photoshop. J'ai retrouvé les photos du cast de la saison 9 (oui j'ai longtemps cherché sur le blog !) et il y a une photo où Derek/Patrick a exactement la même posture et la même expression sur le visage. Et le fond bleu est identique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :