• Meredith va-t-elle à nouveau être amoureuse ?

    Grey’s Anatomy est à la veille d’entamer sa douzième saison et même si Derek Shepherd n’est plus là, cela ne veut pas dire que Meredith Grey va passer à autre chose avec quelqu’un de nouveau. Du moins, pas dans l’immédiat. C’est ce qu’affirme Shonda Rhimes.

    "Je n’ai pas prévu d’introduire un nouvel amoureux pour Meredith et ce n’est pas vraiment ce sur quoi nous sommes concentrés pour le moment" a-t-elle déclaré à E! News. "Meredith vit une renaissance et elle est en train d’évoluer. Je regarde ce que le personnage est en train de faire et je vais voir où ça mène."

    Cependant, cela ne veut pas nécessairement dire que Meredith va rester célibataire pour toujours. "Je ne vais pas dire que nous n’allons certainement pas le faire parce que j’aurais tort mais ce n’est pas ce que j’ai prévu pour le moment. Je ne peux simplement pas jeter un nouveau gars dans l’histoire et dire ‘Le voilà !’. Je continue à regarder toutes ces choses avec lesquelles on est en train de remplacer McDreamy… et Patrick est irremplaçable. Ce n’est pas vraiment la question. Meredith suit un parcours, elle a toujours suivi un parcours et je la prends là où le parcours la mène, donc nous verrons ce que c’est."

    Meredith ne sera pas le seul personnage de Grey's Anatomy qui va vivre une renaissance, un procédé narratif que Shonda Rhimes a utilisé de nombreuses fois durant les onze saisons. "Ils ont tous été abattus par un tireur et ils ont vécu une renaissance" a-t-elle expliqué. "Ils ont eu un accident d’avion et je les ai tous laissés en pleine forêt pour mourir et ils ont vécu une renaissance. Cristina est partie et pour moi, ça a été le changement le plus profond. J’ai pensé que si je pouvais trouver quoi faire sans Cristina et Meredith ensemble, alors j’irais bien. Donc, le début de la dernière saison a été le plus difficile pour moi. Une fois que j’ai su que nous pouvions le faire, nous pouvions faire n’importe quoi."

    Même si les fans ont réagi passionnément (et presque immédiatement) sur le net après que l’épisode de la mort de McDreamy ait été diffusé, Shonda Rhimes affirme qu’elle ne sait pas vraiment quelles ont été les réactions. "Je ne sais pas ce que les fans ont ressenti. Je ne sais vraiment pas ce qu’a été leurs réactions parce que j’en savais assez pour savoir que j’allais écrire la mort de Derek et que je n’allais pas aller sur le net pendant un moment. J’en sais assez pour savoir que ça a été important parce que j’ai reçu des emails personnels de personnes que je connais, qui étaient en colère et j’ai vu un article dans le Time Magazine concernant la façon de surmonter la mort d’un personnage fictif. Mais j'ai trouvé à la fois incroyablement encourageant et étonnant qu’après près de 250 épisodes, les gens se sentaient autant concernés. J’ai trouvé ça beau aussi. Je veux dire, ils ont ressenti ce que je ressentais. Ils ont ressenti ce que Meredith ressentait. Ils suivent encore le parcours, ce que j’ai trouvé assez profond. Je ne sais pas, vous pensez qu’après tout ce temps, les gens vont dire, ‘Eh, qu’importe’. Non ! Les gens ont envoyé des courriels me disant, 'Maintenant, je suis en train de sangloter’ et ‘Comment osez-vous !’ J’ai pensé, 'Ok, je ne suis pas seule’. Ça signifie quelque chose pour moi."

    Alors que Grey 's Anatomy est actuellement en train de prouver qu'elle peut continuer sans Dempsey, est-ce que ce serait la même chose sans Pompeo ? "Je pense que la série est Ellen" dit Shonda Rhimes. "Je ne pense pas que ça ait été une question un jour, je pense que pour moi, d’un point de vue créatif, la série a toujours été Ellen, qui est le cœur de la série. Je ne vais pas dire si la série va vivre sans elle. Je vais vous dire, ça, c’est ce qui m’intéresse dans l'écriture.".

    En ce qui concerne le nombre de saisons pour lesquelles Pompeo à signé à partir de maintenant, Rhimes ne pourrait pas le dire. "Je ne sais pas. Je ne sais pas où nous en sommes avec ça. Ils sont en train d’en parler maintenant."

    Après un certain nombre de saisons, la plupart des showrunners ont une idée en tête sur la façon dont ils veulent que la série se termine. Mais selon Shonda Rhimes, nous avons déjà vu "la toute fin" de la série il y a des années. "La toute fin que j’avais pour la série a eu lieu environ il y a huit saisons. Je ne plaisante pas. Je ne vais pas vous dire ce que c’était." Source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:24

    Mais quelle menteuse ! Oser prétendre qu'elle n'a aucune idée de la réaction qu'ont eue les fans après la mort de Derek ! Et dans le même temps, nous dire qu'elle a reçu des emails lui adressant des reproches et qu'elle a aimé que la réaction soit aussi importante, parce que ça signifiait que les fans étaient encore très impliqués

    Comment ne pourrait-elle pas être au courant de la réaction des fans, alors qu'Ellen Pompeo a dit qu'ils avaient beaucoup discuté des conséquences de la mort de Derek,  et aussi des menaces de mort que Shonda avait reçues ?

    Moi, je pense qu'elle prétend ne pas être au courant des réactions que ça a provoqué parce que ça lui permet de nier les critiques qui ont été faites sur l'écriture minable de cet épisode, sur le fait qu'il y avait un caractère personnel dans la façon dont elle a choisi de tuer le personnage, sur les reproches qui lui ont été faits sur le manque de respect témoigné à Dempsey.

    cette femme est pathétique, hypocrite et une menteuse pathologique. l'égo démesuré, c'est elle qui l'a !  Quel dommage que la presse US ne soit pas plus critique !

    2
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:14
    Mais quelle menteuse celle là. Genre elle n'avait pas prévu la réaction des fans, elle ne lit pas son twitter ou tous les fans lui ont exprimer sa colère?
    Elle était sur le net, elle en envoyé chier plus d'un.
    Faut qu'elle arrête sérieusement!
    Puis bien sûr qu'elle avait prévu d'introduire le Mérou des le début de la saison 12! Comme elle avait prévu de tuer derek depuis la fin de la s10.
    Certes la série ne serait rien sans Ellen (tenez les nouveaux si ellen ne signe pas vous pouvez trouver un boulot ailleurs) mais merde le départ de Derek ce n'est pas la même chose que Cristina.
    Bientôt elle va nous dire que Derek est mort car Cristina est parti.
    Pour sa fin , elle voulait faire le final de la s4 à la fin de sa série. ..donc après elle a broder n'importe quoi.
    3
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:18

    Grosse menteuse qui se rattrape aux branches !   Je ne peux meme pas lire jusqu'au bout tellement ça pue le retournement de veste !        Et oui alors, PD est irremplaçable  !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:28
    Tellement irremplaçable qu'elle l'a viré je te jure. .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :