• Messages d'adieu

    Cet épisode marquait donc le départ de Sarah Drew et de Jessica Capshaw. Shonda Rhimes leur a adressé un ultime message sur Twitter. "Je ne cesserai jamais d'avoir de la reconnaissance pour avoir eu la chance de travailler avec Sarah Drew et Jessica Capshaw. Avec April et Arizona, elles ont créé des personnages puissants et inoubliables."

    Ellen Pompeo a tenu à remercier les fans. "Durant les 14 dernières saisons, j'ai versé tant de larmes à l'écran et hors caméra. Cette série m'a apporté énormément de joies et de rires mais la vérité doit être dite, ça na jamais été facile. Cette année n'a pas été différente. Dire au revoir à des personnages, des partenaires, des amis est toujours très dur, quelles que soient les circonstances. Ce qui reste et ce qui fait continuer, c'est l'incroyable passion et la loyauté de nos fans. Donc, dans un style doux amer classique à Greys, nous allons vous quitter ce soir avec des larmes dans vos yeux et, je l'espère, des sourires sur vos visages. Merci de nous suivre sur les montagnes russes connues sous le nom de Shondaland. Beaucoup d'amour."


  • Commentaires

    1
    Rafiki
    Vendredi 18 Mai à 09:17

    Episode très moyen pour ma part, beaucoup d'ennui... Les départs d'April et Arizona traitées comme de la merde à mes yeux, à en vouloir en faire une tonne sur leur présence. Pas de mot d'adieu réellement, rien...

    Par contre le retour de Teddy, pourquoi pas.

    Après je me demande si le départs des deux actrices ne sont pas dû à l'augmentation de l'autre E. Pompeo mais aussi pour le retour de Teddy ?

    Concernant le personnage de Teddy, c'était la seule excuse de la faire revenir ce qui lui arrive, je m'y attendais beaucoup.

    2
    Vendredi 18 Mai à 09:51

    Je rappelle qu'il y a un article consacré à l'épisode dans la partie "résumés" du blog où vous pouvez laisser votre avis sur l'épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :