• Nouveau départ

    Le site Deadline a annoncé que Greg Germann a quitté la série en tant qu'acteur régulier. L'épisode de cette nuit était son dernier.

    Toutefois, il réapparaitra de temps en temps en tant que guest-star. 

    "Greg Germann est un génie comique et nous avons tellement de chance qu’il ait apporté ses talents à notre série ces dernières années", a déclaré Krista Vernoff. "Greg nous manquera terriblement au quotidien mais nous prévoyons de revoir Tom Koracick !."

    "Avoir travaillé avec toutes les personnes incroyablement talentueuses impliquées dans Grey’s au cours des dernières années a été un tel privilège", a déclaré Germann à Deadline. "Un grand merci aux fans car cela a vraiment été une expérience partagée !." source

     


  • Commentaires

    1
    Kaspi
    Vendredi 21 Mai à 10:21
    De plus en plus amusant… 3 départs cette saison (4 en un an et demi avec celui d’Alex) autant mettre vraiment un terme avec la saison 18 avant que cette série ne devienne une blague (à moins que ce soit déjà le cas…)
      • Vendredi 21 Mai à 11:13

        Je ne serais pas étonnée qu'ils renouvellent le cheptel  avec de nouveaux acteurs. Avec le départ de Jackson, il va bien falloir recaser Jo avec quelqu'un et en tant que série qui adore les triangles amoureux, il va falloir des nouveaux pour mettre un peu le souk dans les couples

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :