• Nouveaux projets pour Krista Vernoff

    Krista Vernoff a signé un contrat sur plusieurs années avec les Studios ABC. En outre, avec son associé producteur - qui est également son mari - Alexandre Schmitt, elle a lancé la société de production Trip the Light. Vernoff assumera les fonctions de présidente de la société, tandis que Schmitt sera le président de la production et du développement. Selon le contrat, la société de production créera et développera de nouveaux projets pour ABC en plus de Grey's Anatomy. Vernoff continuera à jouer le rôle de showrunner pour la série médicale.

    "Alex et moi sommes ravis de créer un lieu de création pour Trip the Light Productions dans les studios ABC", a déclaré Vernoff dans un communiqué. "Diriger Grey's Anatomy a été l'apogée de ma carrière pour moi, et le soutien du studio est sans égal. Je suis impatiente de continuer mon rôle dans Grey's, tout en créant de nouveaux contenus sur toutes les plateformes avec Trip the Light, avec laquelle nous ambitionnons d'Illuminer et d'élever la condition humaine en racontant des histoires avec humour, avec cœur et une saine dose d'incitation à la révolte."

    Le contrat de Vernoff survient alors que de nombreux showrunners ont réfléchi à deux fois avant de signer avec des studios traditionnels, étant donné que des chaines telles que Netflix ont été très agressives dans le recrutement de talents avec des contrats à huit et neuf chiffres pour Shonda Rhimes, Ryan Murphy et Kenya Barris. Après que Rhimes ait quitté ABC pour Netflix, on s'attendait à ce que la chaine recrute bon nombre de ses meilleurs lieutenants. Scénariste pour Scandal, Chris Van Dusen, qui a commencé à Shondaland et y a fait toute sa carrière, a signé un contrat avec Netflix, tandis que le créateur de How To Get Away With Murder, Pete Nowalk, a renouvelé son contrat avec ABC. A noter que Channing Duney est également passée à l'ennemi puisqu'elle a rejoint Netflix avec le titre de Vice-Présidente des productions originales.

    "Nous sommes ravis d'étendre et d'améliorer notre relation avec Krista", a déclaré Patrick Moran, le président d'ABC Studios. "Elle a été un atout incroyable pour notre studio, aux commandes de Grey’s Anatomy. Nous ne pourrions pas espérer un meilleur leader et un meilleur talent créatif pour cette série novatrice." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :