• Nouvelle polémique

    Dans un panel réunissant les scénaristes des séries les plus en vogue du moment (The Good Doctor, Outlander, Supergirl…), Krista Vernoff a déclaré qu’Hollywood devait apprendre à ne plus tolérer les acteurs qui maltraitaient leurs collègues et les membres des équipes techniques.

    "J’ai beaucoup de compassion pour les acteurs. J’ai plusieurs amis acteurs qui m’ont dit, ‘C’est très étrange parce qu’il faut être un peu dingue pour être bon dans ce boulot. Mais en plus on attend qu’ils soient sains dans les autres aspects de leur vie.’ J’ai de la compassion pour ça mais je pense que nous devons commencer à changer. On ne doit plus permettre qu’il y ait de la maltraitance sur les plateaux. Il y a une différence entre un acteur aux prises avec ses émotions qui a du mal dans une scène et un acteur qui maltraite ses collègues et l’équipe de production. Et je crois que pendant longtemps, à Hollywood, pour chaque acteur qui maltraitait les autres, il y avait 400 personnes qui acceptaient cette situation. Et je viens d’une famille de dingues, donc je peux accepter les dingues dans une certaine mesure. En fait, dans Grey’s, tous les dingues sont partis. Putain, ils vont ressortir ce bout de phrase (Rires) C’est vraiment un super environnement professionnel désormais. C’est un boulot vraiment agréable." source

    Ces propos ont mis le feu aux poudres au sein des fans de Grey’s. Chacun se sentant visé, les fans de T.R. Knight, Katherine Heigl, Eric Dane, Patrick Dempsey et tout dernièrement, Martin Henderson, Jessica Capshaw et Sarah Drew – en un mot, tous ceux qui ont été virés - lui reprochent d’insinuer que leur idole faisait partie de ces dingues qui maltraitaient leurs collègues et ainsi de manquer de respect à ces acteurs.


  • Commentaires

    1
    MDbailey
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:33
    Elle devrait apprendre à se taire. Elle continue et sur Twitter les fans sont assez énervé contre Krista.
    Elle oublie juste que c'est grâce à ces chieurs que Grey's est encore là.
      • Lundi 18 Juin 2018 à 14:36

        Exact ! Maintenant que Shonda n'est plus là, elle focalise sur elle toute la hargne des fans, et le fait qu'elle s'nethousiasme sur tout ce qui leur déplait n'arrange rien. De plus, il semblerait qu'elle n'ait pas fait l'éloge de Sarah Drew, au moment du départ de celle-ci et ça, ça rend fous de rage les fans de l'actrice qui sont certainement les plus véhéments, pour ne pas dire violents.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :