• Où en sommes nous et qu’allons-nous voir ?

    Au tour de TV Guide de faire le bilan de la saison 7 et de nous dévoiler un peu ce qui nous attend dans ce début de saison 8.

    MEREDITH GREY

    Où en sommes-nous ? Elle a trafiqué l’essai clinique Alzheimer dans l’espoir de sauver la vie d’Adèle, ce qui a eu pour conséquence qu’elle a été suspendue. Elle a également adopté Zola, mais a fini par avoir une énorme dispute avec Derek.

    Et après ? Comme on l’a vu dans les promos, Meredith sera bientôt sans emploi mais ne pensez pas que cela va être permanent. Il en sera de même pour Mer et Der. "Ils vont lutter" "Il n’est pas vraiment question d’une rupture définitive de Meredith et Derek. Je crois que les mariages connaissent des ratés. Les gens doivent faire en sorte de les arranger." Attendez-vous aussi à des problèmes avec Zola.

    DEREK SHEPHERD

    Où en sommes-nous ? Après avoir appris que Meredith avait trafiqué son essai clinique, il l’a fui et s’est réfugié dans la future McMaison.

    Et après ? Aucun signe de pardon en vue. Derek va se rapprocher d’Owen. "Derek et Owen ont affaires aux sœurs tordues – Meredith et Cristina – qui sont très liées et très semblables d’une certaine façon" rappelle Kevin McKidd. "Alors, ils essaient de s’éloigner d’elles un petit peu plus. Owen commence à aider Derek à construire sa maison. Ils se rapprochent grâce à ça et la virilité d’être en pleine nature et de porter des brouettes pleines de pierres. C’est un moyen pour eux de décompresser après toute cette pression."

    CRISTINA YANG

    Où en sommes-nous ? Elle a découvert qu’elle attendait le bébé d’Owen et quand elle a dit à ce dernier qu’elle prévoyait d’avorter, il l’a jetée dehors.

    Et après ? Cristina sera aux prises avec la décision d’avorter ou pas."Cristina a toujours eu une certain idée au sujet des enfants et cette idée n’a pas changé juste parce qu’elle a épousé Owen" affirme Shonda Rhimes. De plus, Teddy pourrait enfin la prendre sous son aile en cardio.

    OWEN HUNT

    Où en sommes-nous ? Il a été chargé de choisir le nouveau chef des Résidents – April a gagné – tout en gérant la décision de Cristina de probablement avorter de leur enfant.

    Et après ? Cristina et Owen en viendront finalement à faire une trève. "Je crois qu’il réalise qu’il s’agit réellement de sa décision à elle" dévoile McKidd. De plus, Owen sera très occupé une fois qu’il aura été élu le nouveau chef du Seattle Grace. "Owen est tout aussi choqué que les autres.Ça change toute la structure de l’hôpital.Même s’il est chef, Owen va souvent se référer à Richard."

    ALEX KAREV

    Où en sommes-nous ? Inquiet que son dur labeur en pédiatrie ne soit pas pris en compte, Alex a dénoncé la fraude de Meredith dans l’espoir de décrocher la place de chef des résidents. Il a également été jeté par Lucy qui a pris son job dans l’ancien hôpital d’Arizona, au Malawi.

    Et après ? Tout le monde le déteste, vraiment ! "Nous allons voir Alex qui va à la fois évoluer et régresser" annonce Shonda Rhimes. "Il commence vraiment mal, relégué à l’arrière-plan, et personne ne l’aime. Il ne va pas tellement bien. Nous allons le voir se remettre et tout faire pour retrouver ses anciennes amitiés." Il va faire une démarche dans le premier épisode qui fera que Meredith lui sera vraiment redevable.

    LEXIE GREY

    Où en sommes-nous ? Après de nombreux hauts et bas avec Mark, Lexie a décidé d’entamer une relation stable avec Jackson, bien qu’elle ait admis qu’elle était toujours amoureuse de Mark.

    Et après ? Sa relation avec Jackson se renforce. N’oublions pas que Lexie est d’un an plus jeune que les autres médecins, alors elle ne fera pas encore d’interventions en solo. Est-ce que Lexie est prête pour devenir la nouvelle Grey de la série ? "J’ai l’impression que Meredith est la Grey de Grey’s Anatomy et c’est comme ça que ça doit être" assure Shonda.

    MARK SLOAN

    Où en sommes-nous ? Après avoir presque perdu dans un accident de voiture l’enfant qu’il a eu avec Callie, il a donné sa bénédiction à Jackson et à Lexie pour qu’ils continuent de se voir mais il a admis qu’il aimera toujours Lexie.

    Et après ? Il va réduire ses activités de coureur de jupons pour se consacrer vraiment à la chirurgie. "Les gens ont oublié ou perdu de vue que Mark Sloan est un des chirurgiens plasticiens les plus doués du pays" rappelle Eric Dane. Cependant, les choses se compliquent lorsque Mark devient le mentor de Jackson, tout comme il l’était pour Alex quand celui-ci sortait avec Lexie. "Ce sont les mêmes circonstances, alors on va savoir si Sloan est un bon prof ou pas."

    JACKSON AVERY

    Où en sommes-nous ? Chargé par Mark de surveiller Lexie, il est entré dans les bonnes grâces de cette dernière et à secrètement entamé une relation amoureuse avec elle. Il était disposé à la laisser retourner auprès de Mark mais, heureusement, elle a décidé de rester avec lui.

    Et après ? Travailler avec Mark sera compliqué mais ce dont Jackson doit le plus s’inquiéter, c’est de bien traiter Lexie. "Mark voit que Lexie aime vraiment bien Jackson et que celui-ci est un brave gars. On est dans une situation du genre, ‘si tu lui brises le cœur, je te casse la gueule’" révèle Eric Dane.

    CALLIE TORRES

    Où en sommes-nous ? Après avoir failli mourir dans un accident de voiture avec son enfant, Callie s’est remise et a épousé Arizona.

    Et après ? Après l’année tumultueuse que Callie et Arizona ont vécu, Shonda Rhimes veut qu’elles soient heureuses. "Je pense qu’elles ont gagné le droit que nous les apprécions en tant que couple, en tant que mères, et que nous puissions les voir jongler avec ce que signifie la maternité pour leur relation, leur vie sexuelle et leur travail."

    ARIZONA ROBBINS

    Où en sommes-nous ? Se sentant peut sûre de sa place dans la relation multiparentale avec Mark et Callie, Arizona a demandé cette dernière en mariage. Après l’accident de voiture, elles se sont mariées.

    Et après ? Au top en tant que mère et épouse comblée, Arizona poussera Alex pour qu’il retrouve le droit chemin. "Arizona est un peu sa seule amie" confie Jessica Capshaw. "Elle a une profonde affection pour lui, alors elle est probablement sa seule alliée."

    APRIL KEPNER

    Où en sommes-nous ? Après avoir été en froid avec le Dr Stark, qui a essayé de commencer une relation amoureuse avec elle, April a reçu de lui un rapport favorable qui a joué un rôle dans sa promotion au poste de chef des résidents.

    Et après ? "C’est une bataille difficile pour elle" dit Sarah Drew du nouveau job de son personnage. "Elle fait de son mieux mais personne ne lui prête attention et ne la prend au sérieux. Elle couvre tout le monde dans le premier épisode parce que personne ne l’écoute ou ne la seconde quand elle tente de déléguer." Un geek aura le béguin pour elle. Mais nous ne la verrons pas perdre sa virginité rapidement, même si sarah Drew est enceinte dans la vraie vie.

    RICHARD WEBBER

    Où en sommes-nous ? Redevenu chef après que Derek l’ait brièvement remplacé au début de la saison dernière, Richard a été confronté au fait qu’Adèle a probablement la maladie d’Alzheimer et qu’ensuite elle a été admise dans l’essai clinique. Il a été obligé de suspendre Meredith après qu’Alex l’ait dénoncée.

    Et après ? Afin de sauver la carrière de Meredith, il s’est sacrifié et a démissionné du poste de chef. "Finalement, il n’a aucun souci avec sa décision" révèle James Pickens Jr. "Ceci lui permet de passer plus de temps avec Adèle évidemment. Il va pouvoir faire de nouveau ce qu’il aime, à savoir être chirurgien et mentor, et il va enseigner à de jeunes étudiants en chirurgie."

    TEDDY ALTMAN

    Où en sommes-nous ? Parce qu’elle était désolée pour Henry, un patient qui ne pouvait plus payer ses lourds et longs traitements médicaux, Teddy l’a épousé avant de se remettre avec le Dr Perkins, qui lui a demandé de le suivre en Allemagne. Finalement, Teddy a choisi Henry.

    Et après ? Elle est amoureuse d’Henry, cette année. "Finalement, pour la première fois, elle est sortie de ces relations qu’elle pensait importantes mais qui ne l’étaient pas, et elle est vraiment heureuse de ne plus être dans une relation triangulaire avec Owen et Cristina" avoue Kim Raver. "Henry et elle sont vraiment amoureux. Alors c’est un bon moment pour elle." Teddy va utiliser son bonheur pour faire de Cristina un grand médecin. "Teddy essaie d’apprendre l’humilité à Cristina dont elle voit le génie, mais à qui il man que le principal pour devenir un grand médecin."

    MIRANDA BAILEY

    Où en sommes-nous ? Bailey a mal vécu la fusillade du Seattle Grace mais elle a rebondi cette saison après avoir commencé à sortir avec l’infirmier Eli.

    Et après ? Elle sort toujours avec Eli et est heureuse mais le retour d’un ancien amant va bouleverser les choses. De plus, elle est très malheureuse que le Chef ait démissionné, mais plus encore que ce soit Owen qui le remplace. "Sa colère envers Richard s’est retournée sur Owen, parce qu’elle soit respecter la décision de Webber qui sent qu’il est temps pour lui de se retirer et de transmettre le pouvoir à quelqu’un d’autre" dit McKidd. Source

    Enfin, sachez que l’épisode 8.06 sera intitulé "Poker Face".


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :