• Paley Fest : spoilers

    Hier, lors du Paley Fest, le cast de Greys Anatomy a révélé quelques scoops sur l’épisode réalisé par Ellen Pompeo. Les acteurs ont également indiqué s’il y avait de l’espoir pour Jackson et pour April, si Meredith passera enfin à l’étape supérieure avec Nathan et encore plein de choses que vous trouverez dans la suite de l’article.

    Les débuts d’Ellen Pompeo en tant que réalisatrice
    Après la projection de l’épisode, l'actrice a rendu hommage à Debbie Allen pour l’avoir incitée à réaliser son premier épisode. "Cette force de la nature n’accepterait pas qu’on lui dise non, et je lui suis toujours reconnaissante pour cet esprit de générosité, que peu de femmes possèdent," a dit Pompeo. Bien que ce soit la première fois que l'actrice dirige un épisode, elle souligne qu'elle n'était pas nerveuse à cause du poids émotionnel de l'épisode centré sur Maggie, mais plutôt à cause des aspects techniques. "J'ai le meilleur cast du monde. Je n'ai vraiment peur de rien." Cependant, elle reconnait que se diriger elle-même n'était "pas amusant, mais j'ai eu la chance d'avoir Debbie Allen qui m’a accompagnée à chaque étape du processus, alors quand j'étais fatiguée ou indécise, elle s’en mêlait." "Je suis impatiente de faire pleurer tout le monde" a ajouté Pompeo à propos de cet épisode.

    La maman de Maggie revient
    LaTonya Richardson Jackson revient dans le rôle de la mère de Maggie avant l'épisode réalisé par Pompeo, mettant ainsi en place l'épisode 13.18 qui montre lourdement le traitement pour le cancer du sein - donc oui, Maggie sera enfin au courant. Peu importe comment ça se passe, la maladie de sa mère va certainement affecter Maggie. Cette dernière va recevoir des conseils de sa mère, tels que profiter de la vie, être un peu plus dévergondée et moins coincée. "De grands événements de la vie comme celui-ci vous permettent de changer votre point de vue et de réévaluer ce qui est important pour vous", a dit McCreary. "Maggie est ouverte, optimiste. Elle a foi dans les gens et elle veut qu’ils soient meilleurs. Elle est très déterminée. Pendant longtemps, être une seule version d'elle-même était la bonne façon de faire les choses. " À en juger par ce commentaire, il semble qu'elle pourrait essayer de changer les choses bientôt.

    L’avenir de Meredith et Riggs
    Alors qu'il semble que le couple pourrait se diriger vers une vraie relation, la question reste posée concernant ce que Maggie ressentira à ce sujet, car elle a des sentiments pour Riggs depuis le final de la saison dernière. Quand on lui a demandé qui Meredith pourrait choisir, Pompeo a dit : "Les femmes doivent se soutenir. Et si Mer choisit sa sœur plutôt que Riggs, Martin Henderson a dit qu'il comprendrait. "Je le respecterais, mais je pense que ce serait triste parce que tous les hommes savent qu'il est impossible d'être un grand homme sans une femme à vos côtés." Qu’il y ait ou pas une relation entre Meredith et Riggs, Henderson espère que nous allons avoir bientôt beaucoup plus d'informations sur son personnage. "Ça a été merveilleux de jouer un personnage dont on parle beaucoup. Il y a ce mystère, cette énigme : est-il un brave type, est-il méchant ? En tant qu'acteur, après deux saisons dans la série, je suis impatient d'avoir l'opportunité de montrer Nathan dans une relation - qu'elle soit platonique ou pas - pour voir qui il est dans le fond.

    Est-ce que Jackson et April vont se réconcilier ?
    Après une nuit torride dans le Montana, il y a l'espoir que Japril puisse se rapprocher, mais Sarah Drew reste relativement discrète sur l'avenir. "Je pense sincèrement que le point essentiel à retenir, c’est qu’il y a énormément d’amour entre ces deux personnes, il y a beaucoup de respect, ils se connaissent tellement bien, donc que ça continue vers la romance ou que ça reste platonique, nous savons que ça ira bien pour eux. Ils resteront toujours amis et ça pourrait mener à la romance". Quant à savoir si le père de Jackson reviendra, Jesse Williams a déclaré : "J'espère que oui. Il y a beaucoup de choses à faire avec lui". Debbie Allen est intervenue : "Nous avons planté beaucoup de graines cette saison, et ça pourrait résonner de beaucoup de façons, mais il y a plein de choses qui arrivent."

    Est-ce que la relation d’Amelia et Owen peut survivre ?
    Leur statut relationnel est actuellement "c'est compliqué" parce qu’Amelia ne veut plus avoir d'enfants, ce qui est la raison principale pour laquelle la relation entre Owen et Cristina n'a pas survécu. "Il veut désespérément un bébé", a dit Kevin McKidd. "Owen a vraiment du mal. C’est un type très torturé - il pense que ce qui va le réparer, c'est d'avoir une famille avec cette femme, mais elle ne veut pas pour le moment. Il l'attend et il l'aime et il est torturé et nous allons voir ce qui se passe." Caterina Scorsone a pris la défense de son personnage. "Les tragédies ont commencé pour elle quand elle avait 5 ans et ça a continué. Elle continue à se remettre sur pied pour être utile. Elle essaie de sauver des vies même si la vie lui a été retirée très souvent. Jouer quelqu’un qui a autant de ténacité est un honneur."

    Qu’est-ce qui attend Jo et Alex ?
    Bien qu’ils soient brouillés depuis qu’Alex a presque frappé DeLuca à mort, maintenant qu'Alex sait que Jo a été mariée à un homme violent, il comprend pourquoi elle était hésitante à l'épouser. "Il veut l'épouser", a dit Chambers. Lorsqu'on lui demande s'il aimerait que Alex se retrouve avec Jo ou avec Meredith, il répond : "Tout est possible, en particulier dans Grey’s Anatomy. Qui sait ? Il pourrait se retrouver avec Catherine. J'aimerais voir Alex donner de l’épaisseur à sa relation avec Jo." Mais il n’a pas nié qu’il était possible que Meredith et Alex deviennent plus que des amis. "Des gens qui ont été amis peuvent devenir amoureux. On ne sait jamais."

    La relation au centre de “Civil War”
    Depuis que la série a introduit un remplaçant pour Webber, l'hôpital a été en désaccord concernant le Dr Minnick (Marika Domińczyk) - sauf pour Arizona, qui a trouvé l’amour avec le nouveau médecin, après son ex-femme Callie soit partie la saison dernière. Jessica Capshaw a déclaré que si elle avait aimé l'opportunité de faire partie d'un couple important et influent comme Callie et Arizona, le départ de Sara Ramirez lui offrait l'occasion de créer quelque chose de nouveau. Pour pouvoir le faire, elle a revu le pilote de Grey’s ainsi que son premier épisode dans la série. "À la fin de la saison dernière, il y a eu un moment vraiment agréable où vous pouvez heureusement permettre à ces deux femmes d'être heureuse l’une sans l’autre. Ça a créé un joli tremplin pour cette saison. Maintenant, presque huit ans plus tard, je suis dans une position où je dois créer de nouvelles relations. Je me trouve à un stade où il y a quelque chose de passionnant, de neuf, qui se passe pour Arizona. Cette saison est le début de la création de quelque chose de nouveau, et c'est optimiste et amusant. " Quant à savoir si Eliza Minnick est "la bonne" pour Arizona, Capshaw a souligné que le couple a une "vraie lumière et une énergie mais je n'ai aucune idée si Eliza est la bonne".

    L’avenir de Grey’s Anatomy
    Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle pensait de l'avenir de la série et comment elle aimerait que ça se termine pour Meredith, Pompeo a répondu : "Peut-être que la raison pour laquelle j'ai pu faire cette série pendant aussi longtemps, c'est parce que j'essaie de ne pas avoir d'attentes. Je fais la même chose dans ma vie, j'essaie de ne pas regarder trop loin en avant parce qu’on va manquer ce qui se passe aujourd'hui. J'essaie de profiter de chaque moment avec un cœur et un esprit ouvert. La vie me dira où je vais. Je ne veux pas penser à ce qui vient, je veux profiter du moment."
    source – source – source – source - source

    Divers
    -Quand on lui a demandé avec qui il aimerait avoir plus de scènes, Kevin McKidd a répondu : "N’importe quel homme ! Quand je suis dans une scène avec un des mecs, je me dis, ‘Oh mon dieu !’"
    -Interrogé sur le personnage de Grey’s qu’il aimerait ramener à la vie, Justin Chambers a répondu : "McDreamy, McSteamy… je les aime tous et ils me manquent tous !" Le public a hurlé tandis que les acteurs entamaient un débat sur les personnages qui sont partis ou qui ont été tués.
    -Lorsqu'on lui a demandé quel était le surnom du couple qu’elle préférait dans la série, Jessica Capshaw a répondu : "Je pense que je dois dire Calzona."

    -La fin de la saison est sexy, a indiqué Debbie Allen.
    -Ce qu’elle préfère dans la storyline de son personnage ? “Faire l’amour avec le Dr Webber.”
    -L’acccessoire le plus étrange ? Selon Chandra Wilson, la fausse tête de Scott Foley.
    -La scène la plus difficile qu’elle ait tourné en 13 saisons ? "En saison 2, quand Bailey accouche de son fils. Je venais juste d’avoir le mien. C’était effrayant pour moi. C’était la première fois que Bailey était amenée à ne plus être la femme qu’on connaissait."
    -Qui raconte les meilleurs blagues ? Jesse Capshaw, selon Giacomo Gianniotti.
    -La scène que Justin Chambers a trouvé la plus difficile à tourner cette saison ? "Découvrir que Jo est mariée."
    -L’avis de James Pickens sur son personnage : "Richard a survécu à un anévrisme, une crise de panique, à l’alcoolisme. Il a besoin d’une pause."

    -Le top 3 des épisodes favoris d’Ellen Pompeo : le pilote, la fusillade, celui qu’elle a réalisé. Et aussi la storyline de la mère de Meredith.
    -Quel personnage Kevin McKidd aimerait-il jouer en dehors du sien ? "Meredith Grey bien sûr !"
    -Quand on lui a demandé en quoi Grey’s Anatomy était spécial, Debbie Allen a répondu : "Ça parle de personnages qui sont vrais, des histoires de la vraie vie. Et des histoires médicales pointues. Mais Shonda Rhimes a toujours dit que la série parlait des relations, pas de médecine.

    Spoilers
    Épisode 13.17
    Amelia parle de Cristina durant une dispute avec Owen
    Arizona et Webber se réconcilient.
    DeLuca dit à Jo qu’il est amoureux d’elle.

    Épisode 13.18
    L’épisode ne va pas faire avancer les storylines personnelles des personnages, il se concentre sur le cancer de la mère de Maggie
    Il va y avoir un décès crucial.
    Maggie tente de convaincre sa mère de participer à un essai clinique contre l’avis des autres médecins. Elle finit par avoir gain de cause mais ça se passe mal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :