• PaleyFest : réflexions et spoilers

    Lors du panel du PaleyFest, les acteurs ont fait quelques réflexions et/ou révélations sur leurs personnages. En voici un résumé

    Kelly McCreary (Dr. Maggie Pierce)
    Maggie va découvrir que sa mère est malade et le choc est double. Il y a le fait que sa mère soit malade, ce qui est angoissant, effrayant et triste, mais il y a aussi le fait que Maggie n'était pas au courant, alors que tout le monde l'était. Elle a vraiment du mal avec ça. Mais quand on a des problèmes, on s'appuie sur sa famille et avec ce qui arrive à sa mère, elle voit que tout le monde vient pour la soutenir.

    James Pickens Jr. (Dr. Richard Webber)
    Richard s'est senti un peu trahi quand il a surpris Arizona qui embrassait Eliza. De toute évidence, l'arrivée d'Eliza Minnick et sa façon d'enseigner est diamétralement opposée à celle de Richard. Mais au bout du compte, ils veulent tous les deux la même chose. Ils veulent de grands médecins. Ils ont chacun leur manière d'y arriver. Richard est convaincu que son approche est la meilleure. Il va donc essayer de rallier Eliza à sa cause. Je pense qu'ils vont trouver un juste milieu.

    Giacomo Gionniotti (Dr. Andrew DeLuca)
    Sur une échelle de 1 à 10, à quel point Andrew craque-t-il pour Jo ? Vingt. Et elle est au courant. Il le lui a fait comprendre en disant des trucs du genre "tu mérites mieux". Il ne l'a pas franchement forcée à faire face à quelque chose comme "Je t'aime bien… qu'est-ce que tu en penses ?" Il n'a pas été aussi direct donc on n'a pas vu leur relation se concrétiser. Je pense que d'ici la fin de saison, on va voir que c'est résolu.
    Les scènes où Andrew se retrouve avec Alex sont amusantes à jouer, parce que l'ambiance entre eux est bizarre. Quand ils sont obligés d'être dans la même pièce, on sent qu'ils aimeraient être ailleurs. J'espère que ça va s'arranger parce qu'avant cette histoire, Alex était un super mentor pour Andrew. Il semble que ce dernier ait un talent inné en pédiatrie et Alex est incroyable dans cette discipline. Donc, il pourrait être un super professeur pour Andrew.

    Chandra Wilson (Dr. Miranda Bailey)
    Bailey ne regrette rien de ce qu'elle a fait cette saison. Des décisions doivent être prises et parfois, elles sont difficiles et ça n'a pas d'importance qu'il y ait l'influence de Catherine derrière. C'est très important pour Bailey de camper fermement sur ses positions et c'est très important que, pour tout le monde, ce soient ses décisions et elle va les défendre et tout le monde va les appliquer même si c'est en ruant et en criant.

    Caterina Scorsone (Dr. Amelia Shepherd)
    La situation entre Owen et Amelia ne peut pas être pire, donc elle ne peut que s'améliorer. Je sais que dans l'épisode qui arrive, ils vont avoir un contact. Ils finissent par parler de leurs problèmes pour la première fois. Je ne crois pas qu'ils vont les résoudre en cinq minutes mais au moins il sont dans la même pièce et ils discutent.
    Je crois que les gens qui ne regardaient pas Private Practice sont plus frustrés et consternés par la façon dont Amelia se comporte avec Owen pour le moment. Ça les énerve vraiment. Mais les gens qui regardaient Private Practice disent, "Non, non, non, vous ne comprenez pas ! Le traumatisme est immense" et ils ont bien plus de patience pour elle. Mais il y a beaucoup de personnes qui ont seulement regardé Grey's et qui maintenant regardent Private Practice et il y a toute cette histoire secrète qu'ils peuvent découvrir et ils peuvent voir l'évolution. L'autre jour, quelqu'un m'a tweeté "Je suis en train de regarder Private Practice. Comment est-ce possible que ce soit la même personne ?". Je pense que la clé pour comprendre ça, c'est de réaliser qu'elle a commencé son parcours en tant que personnage très adolescent dans Private Practice et pendant le temps qu'a duré cette série, elle a vécu plein de choses qui ont changé qui elle était. Et après, elle est venue à Seattle en ayant vécu tous ces trucs et elle les a, d'une certaine façon, rangés. Elle est allée de l'avant et maintenant avec Owen, elle est obligée de revisiter le traumatisme qu'elle croyait avec certitude avoir mis de côté.
    Pourquoi la série dure-t-elle si longtemps ? Les personnages sont devenus réels pour les gens et pour les acteurs qui les interprètent. Je continue à évoluer à travers la vie d'Amelia. Je ne me dis pas "OK, 3 saisons, j'en ai marre". Je pense que ces personnages sont devenus des amis pour le public et donc, on veut continuer à faire le point avec eux tandis qu'ils mûrissent, qu'ils se marient, qu'ils divorcent, qu'ils ont des enfants, qu'ils vivent des tragédies et qu'ils les surmontent. On les aime et on veut continuer à regarder comment ils vont. Donc qui sait, ça pourrait continuer pendant 89 ans. (Rires) source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :