• Pas de retour pour Katherine Heigl

    On sait que de nombreux fans aimeraient avoir Katherine Heigl revenir pour donner une fin digne de ce nom à sa storyline. Et parmi ces fans, Michael Ausiello qui milite régulièrement pour le retour de l’actrice. Il a d’ailleurs profité du TCA pour en parler directement à Shonda Rhimes. La réponse de cette dernière ne devrait pas vous étonner.

    Personne ne pourra dire que je n’ai pas essayé. En dépit de mes efforts, Katherine Heigl ne nous honorera pas de sa présence dans Grey’s Anatomy cette saison. Ni dans aucune autre, d’ailleurs.

    Presque trois mois après avoir publiquement demandé à Heigl et son ex patronne Shonda Rhimes d’enterrer la hache de guerre et de donner aux fans (lisez, à moi) une conclusion à l’histoire d’amour d’Alex et Izzie, j’ai décidé de délivrer mon message de campagne face à face avec Rhimes, mercredi soir, à la conférence de presse du TCA, au Beverly Hilton.

    Mais après à peine trois secondes de mon explication - pour info, je proposais un retour pendant un ou deux épisodes - Rhimes m'a arrêté. Durement. "Non" a-t-elle dit en secouant la tête et en me laissant peu de marge de manœuvre. "J’en ai fini avec cette histoire. J'ai tourné mille fois cette idée dans mon esprit et j’ai pensé à la façon dont ça se passerait. Et je ne pense pas que ça aura lieu."

    J’ai brièvement envisagé d’insister. Après tout, Shonda a commencé par un "non" ferme mais elle a terminé avec un nettement plus ambigu " je ne pense pas que ça aura lieu", alors on pourrait dire que j’ai déjà fait un progrès. Mais le langage corporel de Rhimes et son ton m’ont envoyé un message qui était fort, clair et concis, qui disait quelque chose comme : Ausiello, il est temps de passer à autre chose.

    Et passer à autre chose, je ferai… jusqu'à ce que je déterre la chose quelques semaines avant le début de la saison 13. Source


  • Commentaires

    1
    MDBailey
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:57
    On le sait tous que ça n'arrivera jamais vu le different entre l'actrice et SR!
    Par contre je suis d'accord qu'on a jamais eu la vrai fin d'izzex!
    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:04

    Dommage qu'elle ne revienne pas...je la préfère à l'insipide Camilla Luddington qui ne fait que chouiner, rire, glousser et sautiller...parce que question SL avec Alex, c'est le vide sidéral...ce n'est pas de sa faute OK mais elle n'a pas le charisme et l'aplomb de KH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :