• Patrick Dempsey

    Hier, Patrick était l’invité du Jimmy Kimmel Live.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    galerie

    Découvrez le résumé de l’interview dans la suite de l’article.

    1e vidéo
    Jimmy Kimmel rappelle que Paul Mc Cartney était son invité précédent. Il demande à Patrick s’il a eu l’occasion de le croiser dans les coulisses. Patrick répond que non. Il est entré par une porte tandis que l’ancien Beatles sortait par une autre. Kimmel se demande si McCartney connait Patrick grâce au film "Can’t buy me love" (qui est le titre d’une chanson des Beatles). Patrick en doute. Kimmel estime qu’il devrait tout de même remercier le chanteur pour avoir contribué au lancement de sa carrière. Patrick est d’accord car à l’origine, le film devait s’intituler "Boys Rent Girls". A l'époque, un membre de la production avait fait remarquer que cela ressemblait à un titre de film porno et qu’il fallait trouver autre chose. Le choix s'était porté sur la chanson des Beatles. Patrick est d'ailleurs étonné que la production ait accepté de payer les droits pour pourvoir utiliser la chanson. Le reste, c’est de l’histoire maintenant. Kimmel avance l'hypothèse que la production a dépensé plus d'argent pour  la chanson que pour le salaire de Patrick. Ce dernier en est convaincu. A l’époque, il avait touché environ 5.000$ pour le film. Kimmel veut savoir ce qu’il a fait avec son premier chèque. Patrick s’est acheté une voiture, une Porsche 366 décapotable de 1963. La meilleure chose qu’il ait faite, dit-il en riant. C'était une voiture très pratique, ajoute-t-il sur un ton un peu ironique. Mais il l’a toujours et il l’utilise encore très souvent.
    Kimmel montre une photo de Patrick prise ce week-end, sur le podium du Circuit des Amériques. Patrick explique que lui et son copilote, Andy Lally, ont remporté la 3e place. Il ne tarit pas d’éloges sur Andy. Kimmel s’étonne qu’on arrose de champagne des pilotes qui sont arrivés à la 3e place. Patrick répond que c’est la tradition. ON arrose de champagne ceux qui montent sur le podium. Il explique ensuite que ses enfants n’assistent jamais à ses courses mais que, quand il revient chez lui, ses fils lui demandent toujours s’il a gagné. C'est la seule chose qui les intéresse. Il se contente de répondre, "J'essaie". Ses fils adorent quand il rapporte un trophée. D’ailleurs, comme Jill ne l’autorise pas à exposer ses trophées dans leur chambre à coucher, il les entrepose dans la chambre de ses fils. Kimmel se moque gentiment de lui, en imitant un homme allongé dans son lit avec sa femme et qui lui montre ses trophées, "Regarde ça chérie". Il demande ensuite à Patrick s’il garde aussi les prix qu’il a reçus en tant qu’acteur. Patrick répond que non et lui retourne la question. "Qu’est-ce qui vous fait penser que j’ai des trophées ?" réplique Kimmel en riant.

    2e vidéo
    Après la pause, les deux hommes parlent de Grey’s Anatomy qui entre dans sa 10e année. Kimmel veut savoir si pour l’occasion, ABC a offert un cadeau à Patrick, une voiture par exemple. Patrick répond qu’il n’a pas reçu de voiture mais que Shonda Rhimes a offert une croisière à tout le monde, acteurs comme membres de l’équipe technique. Il plaisante sur le fait qu’elle s’est comportée comme Oprah Winfrey. "Toi, tu reçois une croisière, toi aussi, et toi aussi." Kimme supposel que tout le monde va faire la croisière ensemble. Patrick trouve que c’est comme ça que ça devrait se faire, tout le monde sur le même bateau, mais en ce qui le concerne, ça n’arrivera pas. Kimmel est étonné qu’il ne veuille par participer à ce voyage. Patrick persiste, pas de croisière pour lui parce que quand on est sur un bateau, on est coincé, pas moyen de s’échapper. S'il y allait, il serait ivre la plupart du temps. Kimmel plaisante sur le fait que les autres participants, en apprenant la présence de l’acteur sur le bateau, viendraient frapper à sa porte durant toute la nuit. Cette perspective amuse beaucoup l’acteur, même s’il ne veut pas s’imaginer dans une telle situation. Il dit ensuite qu’il va probablement offrir la croisière à sa mère ou à sa sœur. "A une personne dont la chambre n'est pas remplie de trophées qu’elle peut regarder" plaisante Kimmel.
    Ce dernier évoque ensuite les deux enfants de Patrick dans la série. Patrick précise que techniquement, il en a six car le rôle d’un enfant doit être obligatoirement tenu par des jumeaux. Donc il a des jumeaux à la maison et quatre sur le plateau. C’est trop de jumeaux ! Finalement on ne devrait pas laisser les enfants jouer à la télévision. Kimmel feint de s’étonner qu’on ne laisse travailler les enfants qu’à la télévision. Pourquoi ne pas accepter qu’ils soient livreurs par exemple ? Patrick éclate de rire avant de préciser que les enfants qui sont dans la série sont épatants mais qu’ils grandissent très vite et qu’ils ne veulent pas rester tranquilles. Kimmel suggère qu’on leur donne des médicaments. Patrick approuve. En plus, ce sera facile puisqu'ils ont la chance de travailler dans une série médicale. Kimmel se demande s’il reste des cas médicaux à traiter dans Grey’s Anatomy, des maladies à découvrir. Patrick répond qu’ils vont reprendre la série à la saison un et recycler les cas. L’entretien est terminé et Kimmel invite Patrick à sortir pour essayer de rencontrer McCartney.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :