• Patrick Dempsey

    Voilà les photos des deux dernières journées au Mans.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Dans la deuxième vidéo, Patrick vous fait un petit bisou, Mesdames.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:21

    Shera t'embrasseeeeeeee Patrick he Non mais franchement, il ressemble de plus en plus à Bart Simpson et j'aime beaucoup Bart Simpsonhe

    (j'espère que Barry ne sera pas jaloux oh) Non mais Barryyyyyyyy c'est toi que j'aime sarcasticsarcasticsarcastic Pour toi, je suis devenue Fan de foot, c'est dire comme je suis in love oops

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:23

    Spéciale Dédicace aux filles (Boa, Valérie et Sumolou) qui ont osé dire que la nouvelle coupe de cheveux de Patriiiiiiiick n'etait pas terrible, là je suis certaine que vous bavez devant vos écrans....(Désolée Sumolou, on ne voit pas encore ses jambes poilues mais ça va venir he)

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:44

    Perso, je ne bave jamais, ça fait désordre !

    Et j'ai dit que les petites mèches sur le dessus de sa tête étaient le résultat du travail de sa femme. Je constate que, quand il se coiffe tout seul, y a pas de problème !

     

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:46

    @Boa, mauvaise foi punaise !!!  quand toutes, vous avez dit que c'était pas terrible, il venait de se faire couper les cheveux et il n'était pas coiffé !  retournage de Veste punaise ! tu n'avoueras jamais que tu as mal jugé !shocked

    5
    Valerie
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:46
    Je persiste : il était vraiment pas terrible sur cette photo....il est nettement plus sexy sur celles-ci !
    6
    sumolou
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:56

    Je suis désolée Boa mais je persiste, cette coupe de cheveux ne l'avantage pas. Il n'est plus McDreamy mais Riquet à la houppe.

    Quant à ses jambes je les aime qu'elles soient velues ou non.

    7
    sumolou
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:37

    Vraiment désolée Boa, mon message s'adressait à Shera

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:34

    Mais pffffffffffft cette photo ou l'autre, c'est toujours lui ! je vous trouve de mauvaise foi shocked

    9
    Valerie
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:47

     De mauvaise foi...qui ? moi ? oops

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:29

    Pas de quoi de quoi en faire un plat, il seront un peu repousser quand le tournage reprendra,

    il veut simplement estomper qu'il a + de cheveux blancs que des noirs...

    quand il est en tournage ont le teint.yes

    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:37

    heureusement qu'il y a d'autres moyens que de se tondre pour estomper les cheveux blancs, sinon je vais finir sans un poil sur le caillou he

    moi je pense que c'est pou éviter sa mésaventure "Alf est parmi nous" de l'année dernière alors il a coupé bien court ! avec la pluie l'année dernière, il ressemblait à un mouton, un joli mouton mais un mouton he

    je précise que je PLAISANTE,  c'est du second degré évidemment

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:15

    @ Juliana : désolée de te contredire mais même dans GA, les cheveux de Patrick sont poivre et sel. Il n'y a que dans les photos promos des épisodes qu'on joue un peu avec Photoshop à mon avis 

    13
    Béné
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:31

    Ah, c'est sûr, c'est mieux ici smile J'ai eu un coup de chaud quand même, je reconnais!


    Et de fait, je n'ai pas l'impression qu'on lui teint les cheveux dans GA. Il a toujours quelques jolies mèches grises...

    14
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:22

    oops la preuve par l'image.....il n'a pas succombé à la teinture façon Orlando......cette tête de contrarié punaise sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :