• Patrick Dempsey

    Jeudi dernier, Patrick était à l’aéroport de Los Angeles pour prendre un avion en direction du Brésil où il a passé la fin de semaine.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    A l’aéroport de Sao Paulo, il a posé avec des fans, avant de se rendre à l'hôtel Hilton.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Dès le lendemain, il était sur le circuit Interlagos pour s’entrainer en vue de la course Porsche Supercup, prévue le dimanche, en préambule du Grand Prix de F1 de Brésil. Il a aussi posé pour un photoshoot et participé à une manifestation organisée par son sponsor, Tag Heuer.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
      album 1– album 2 – album 3album 4

    “Je suis fasciné par la compétition automobile depuis l’enfance" a confié Patrick lors de cette soirée. "Mais j’ai commencé à vouloir faire des courses il y a neuf ans. Ensuite, j’ai évolué et j’ai commencé à courir sur Porsche et au Mans. Je souhaite faire une belle course et essayer de faire mes preuves à Interlagos devant le public brésilien. J’aime ce circuit, il est magnifique avec une grande histoire, grâce aux pilotes brésiliens en particulier. C’est un circuit très compliqué, avec des virages et beaucoup de freinage. L'ambiance est fantastique et les Brésiliens sont merveilleux et très accueillants."

    Habitué à avoir besoin de se concentrer dans le cadre de son métier d’acteur, Patrick a expliqué que cette capacité l’aidait à piloter une voiture de course. "La concentration nécessaire aux acteurs est très importante pour résister à la pression. A cause de ma visibilité, à chaque fois que je pilote, il y a pas mal de monde pour venir voir ce que je fais. C’est important de me concentrer pour faire les choses de façon correcte."

    C’est la troisième fois qu’il vient à Sao Paulo. Il voit beaucoup de qualités dans la plus grande ville du Brésil. Mais comme ses habitants, il se plaint de la circulation. "Il y a beaucoup de trafic et d’embouteillages. C’est judicieux de vouloir faire du vélo pour combattre cela mais j’ai vu aussi beaucoup de motocyclistes qui roulaient dangereusement en ville. Malgré tout, j’aime bien la nourriture et les gens d’ici."

    Présent à cet évènement, le pilote d’endurance Bruna Senna, neveu du célèbre pilote de F1, Ayrton Senna, décédé en 1994 lors du Grand Prix de saint-Marin, a rendu hommage au talent de Patrick Dempsey sur le circuit. "Nous avons fait quelques courses ensemble. C’est vraiment un fanatique d’automobile, ce qui n’est pas très fréquent chez les acteurs. C’est un bon pilote, pas professionnel évidemment, mais il y a différents niveaux de pilotes non professionnels et il fait partie des bons." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :