• Patrick Dempsey

    Hier, les paparazzis ont surpris Patrick en train de faire son jogging sur la plage de Malibu. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    grey s
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:29
    Il a l'air tellement déprimé.... ça se trouve pour lui aussi ça a été un choc ce divorce !! Ou bien c est a cause de ça qu'il sera peu présent dans grey's. Who knows ▪_▪
    2
    ALBA06
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:57

    D'après ce qu'on a pu lire ici ou là, avec ce que ce divorce va lui coûter, il n'a peut-être pas intérêt à louper trop d'épisodes !

    Et je continue de trouver que sa coupe de cheveux est vraiment très moche !

    3
    grey s
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 23:06
    Mdrrrr le pauvre... sa femme va lui piquer la moitié de sa fortune comme il remboursera tte les fois qu'elle a coupé ses cheveux xD c'est ça de na pas signer de contrat de mariage à Hollywood -_- Hahah C vrai que sa coupe laisse à désirer :/ pauvre Patrick il est au bout du rouleau !!
    4
    Tounsy
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:13

    En même temps, s'il divorce, il a sans doute du le chercher. Sa femme, demanderait pas le divorce sinon. Je le plains pas personnellement. Puis même si son divorce lui coûte un bras, sa pause de GA a du être là bien avant le divorce, je vois pas pourquoi il reviendrait sur sa décision. Surtout que là, les épisodes où il n'apparaît pas pour le moment sont sans doute déjà filmé.

    Après, si ça pouvait se concrétiser par un arrêt de l'acteur, je dirais pourquoi pas. Car quand je vois GA, son personnage devient du grand n'importe quoi, n'a plus rien à raconter, aucune storyline même celle de Washington est bien nulle.

    5
    zabou
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:01

    je suis un peu perdue dans tes propos . De quelle decision parles-tu?

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:42

    Concernant le divorce de Patrick Dempsey, ou concernant tout fait de la vie privée des acteurs de la série, j'aimerais qu'on ne porte aucun jugement de valeur du genre, il l'a bien mérité, parce qu'on ne sait rien de leur vie personnelle, et que ce qu'on connait ne vient que de la presse, à sensations le plupart du temps.

    Et je trouve que c'est vraiment très simpliste de dire ce genre de choses. Dans la vie, les gens qui sont quittés par leur conjoint, ne l'ont pas toujours mérité et ils n'ont pas toujours fait quelque chose de mal. On peut se séparer parce que tout simplement l'amour n'est plus là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :