• Patrick Dempsey

    Aujourd’hui, Patrick Dempsey était l’un des invités d’Ellen DeGeneres. Il a expliqué les raisons de son retour dans Grey’s Anatomy et la façon dont ça s’était passé.

    EDG: Vous avez fait la une de la presse partout dans le monde quand vous êtes revenu dans Grey’s Anatomy cinq ans après que votre personnage ait été tué. Comment en est-on arrivé là ?
    PD: On s’est réuni. J'ai contacté à Ellen et on s’est rencontré en juillet. On s’est demandé ce qu’on pouvait faire pour que les gens portent des masques. Comment peut-on avoir une influence là-dessus ? On ne s’était pas parlé depuis un certain temps, on a parlé de ce qui s'était passé dans nos vies et elle m'a demandé ce que je pensais de revenir dans la série ? Elle m’a dit, voici ce qu’on veut faire pour la saison 17 et je me suis dit que c'était une superbe opportunité pour les gens et que ce serait vraiment génial pour les fans de voir tout le monde réuni de cette façon un peu bizarre. C’est le mérite des scénaristes et Krista est venue avec ce concept où je viendrais rendre visite à Meredith qui rêve alors qu’elle a le COVID.
    EDG: Ouah ! C'est vraiment génial. Ça a dû être difficile de garder lesecret. Je sais que de gens étaient au courant, n’est-ce pas ?
    PD: Oui, personne n’était au courant à part ABV, bien sûr, certaines personnes de ABC, Krista, puis Ellen et moi-même, et c'est tout. Et puis, on a commencé à parler aux réalisateurs, à savoir Debbie Allen, qui est incroyable, et Kevin McKidd, qui est un des réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé, et c'est tout. Et personne n’a su jusqu'à ce que j'arrive sur le plateau ce jour-là. Ensuite, on s’est vraiment inquiété que quelqu'un prenne une photo et qu'elle soit diffusée d'une manière ou d'une autre. Mais on a réussi à garder le secret, ce qui est assez phénoménal. Ensuite, la force de la réaction a été incroyablement impressionnante et très émouvante.
    EDG: Oui, vous avez fait pleurer tout le monde il y a cinq ans quand vous êtes mort, et ensuite, vous avez fait pleurer les gens quand vous êtes revenu.
    PD: (Rires) Oui, d'une manière inattendue. Mais c'était bien de pouvoir le faire de cette manière. vous savez, c'est vraiment... je veux dire, il y a tellement d'âmes que nous avons perdues en ce moment. La pensée d'avoir des anges autour de nous est très réconfortante, en tout cas pour moi
    EDG: Oui. Vous étiez dans ce premier épisode et ensuite, dans combien d’épisodes allez-vous être ?
    PD: C’est une bonne question. Je ne suis pas du sûr du nombre. Je sais que je suis là tout au long de la saison. Derek revient rendre visite.
    EDG: C’est fantastique. J'espère que vous continuerez à revenir et je suis d'accord avec vous, je trouve que c'est une merveilleuse pensée réconfortante d’avoir des anges qui reviennent nous rendre visite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :