• Patrick Dempsey

    Patrick a accordé une interview au magazine QG, qui la publiera dans son édition anglaise du mois de janvier. En voici quelques extraits .

    La star de Grey’s Anatomy fait rêver de nombreuses femmes avec ses yeux bleus et son corps de rêve. Cependant, il essaye de ne pas prendre la grosse tête à propos de son statut de sex symbol.

    "Vous savez, il ne faut pas prendre ça trop au sérieux", a-t-il confié. "Je suis toujours choqué et surpris d’apprendre que je suis perçu de cette façon. C’est certainement un compliment sympa, j’apprécie et cela me fait sans doute me sentir bien dans mes baskets. Mais il faut revenir à la réalité."
    Patrick affirme aussi qu’il ne faut pas tant de choses que ça à un homme pour avoir l’air sexy. Il a de la sympathie pour les femmes car il pense qu’elles sont beaucoup plus détaillées sur leur style. "C’est beaucoup plus facile pour les hommes, tout ce dont nous avons besoin est un beau costume. Je pense que c’est beaucoup plus difficile pour les femmes parce qu’elles sont disséquées de la tête aux pieds par les médias, par tout le monde."
    La star sait également comment passer du bon temps. Il a avoué qu’il aimait sortir boire quelques verres avec des amis et il a quelques secrets pour gérer la gueule de bois du lendemain. "J’aimerais avec un truc pour éviter la gueule de bois ! Je pense que ça aide de vous hydrater avant d’aller vous coucher et un Alka-Seltzer aide toujours. Et les lunettes de soleil", a-t-il dit en plaisantant. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :