• Patrick Dempsey

    Troisième jour à Daytona pour Patrick qui a participé à une course au volant d’une Aston Martin Vantage GT4. Il a fini 32e dans la catégorie Grand Sport, à cause de plusieurs pénalités.

    Voila les photos de la journée. Elle sproviennent pour la plupart de la Dempsey Racing mais aussi de quelques fans. Grand merci à eux.


    album

    Dans une récente interview au magazine anglais Red, Patrick a cité ce qui était pour lui le plus important dans sa vie. "Le rire, parce que ça peut être si difficile à trouver. Mes enfants, qui m'enseignent la patience et me stimulent. Et mon épouse, qui me supporte, ce qui me stupéfie." Il a aussi expliqué de quelle façon il préférait se détendre. "Je joue aux cartes avec mes enfants. Les jeux sont la marche à suivre. Ça nous aide à communiquer sans se perdre sans s’égarer dans la technologie. Tout ce qui est fait pour les enfants maintenant les place sur leur propre petite île technologique. C’est terrible pour la communication familiale." Source

    Julie Ann Robinson est une metteur en scène et réalisatrice britannique qui a écrit plusieurs épisodes de Grey’s Anatomy (2.20, 3.09, 3.14, 4.14 & 5.14). Elle a fait d’une expérience vécue sur le plateau. "Un jour, il y a eu un accident. Un plafond suspendu est tombé sur ma tête et sur celles de quelques membres de l’équipe technique, dans la salle d’IRM. Ça a dû être choquant pour les acteurs qui ont tout vu sur l’écran d’un moniteur. Tout s’est passé au ralenti. J’ai pensé à mes enfants… La personne qui a forcé la porte et m’a sortie de là, c’était Patrick Dempsey. C’était comme si j’étais dans la série, pas en train de la réaliser." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :