• Patrick Dempsey

    Pendant huit ans, Ramsey Tripp a regardé sa mère se battre contre un cancer du sein. Certaines années ont été bonnes : traitement facile, rémission. D’autres ont été mauvaises : métastases, perte de cheveux, un sac de colostomie. Cela a amené Ramsey à tirer une conclusion, "Le cancer, ça craint". Avec l’aide de Patrick Dempsey, Tripp, le propriétaire de Trade-mark R Productions, à Lewiston, espère arriver à ce que le ça craigne un peu moins.

    Dans les prochains mois, Ramsey Tripp créera "The Peloton Project", un documentaire qui suivra un groupe d’environ quarante cyclistes qui, en octobre, vont faire une course relais de 10 jours, 24 heures par jour, depuis Alberta, au Canada, jusqu’à Lewiston, où ils participeront au Dempsey Challenge. Tout au long du film, Ramsey s’insinuera dans l’histoire de personnes ayant survécu au cancer, des soignants et d’un patient à qui on vient de diagnostiquer la maladie, en montrant leurs parcours en même temps qu’il montrera le parcours des cyclistes.

    Ce que j’espère en fin de compte, c’est que les gens puissent voir une aspect différent du cancer" a déclaré Ramsey. "On ne dira pas que le cancer n’est pas dur. Cela montrera bien sûr que le cancer est dur et que ça craint. Mais on verra aussi qu’ensemble on peut y arriver, que nous pouvons avoir des vies constructives. Nous pouvons faire des choses en tant que survivant, en tant que soignant, en tant que personne qui a peut-être eu un être chère qui est décédé."

    Patrick Dempsey, qui a aidé à fonder le Patrick Dempsey Center for Cancer Hope and Healing, a accepté d’être le producteur exécutif du documentaire, offrant une contribution et le soutien d’une collecte de fonds. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :