• Patrick Dempsey

    La Dempsey Racing a réussi son premier test en ALMS P2 avec mention, en passant la ligne d’arrivée du circuit de Laguna Seca après une course d’endurance de six heures.

    Les photos de la journée d’hier sont dans cet album.

    Les trois pilotes de la Lola-Judd P2 ont couru deux heures chacun, Patrick assurant la deuxième partie. "Un demi-arbre s’est cassé, malheureusement, mais les gars l’ont réparé et nous avons pu revenir et rester sur le circuit jusqu’à la fin de la course. Vu où nous en sommes avec une nouvelle voiture, on ne pourrait vraiment pas espérer une meilleure expérience. C’est une malchance d’avoir eu ce problème mais j’ai été fier de l’équipe. J’ai trouve que l’équipe avait fait un travail phénoménal. Les gars ont fait un travail vraiment, vraiment bon en seulement deux semaines. On ne pourrait rien demander de plus avec eux. Le vrai crédit va à l’équipe et certainement à tous les mécaniciens. Ils nous ont amené à cette course, nous ont permis d’y rester et nous pouvons tous être fiers de finir une course d’endurance de six heures pour notre toute première participation."

    Patrick a reconnu avoir également franchi une étape importante en devenant plus familier et à l’aise avec la nouvelle voiture, sa première expérience dans un prototype. "Ma confiance est bien, bien meilleure. J’ai piloté pendant deux heures, et je pense m’être bien débrouillé dans le trafic. Je dois encore travailler le rythme mais j’ai roulé aussi vite que je l’ai fait tout le week-end avec constance. Je me suis senti bien dans la voiture. J’ai beaucoup appris et j’apprécie vraiment la voiture." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :