• Patrick Dempsey

    Vous n’en avez peut-être pas encore entendu parler mais un livre fait actuellement fureur outre-Atlantique. Il s’agit du roman érotique, Fifty Shades of Grey, écrit par E.L James, une productrice de télévision anglaise. Il s’agit de l’histoire d’Anastasia Steele, une étudiante vierge de 22 ans, qui succombe aux pratiques sexuelles sadomasochistes de Christian Grey, un milliardaire de 27 ans.

    Le succès de cette trilogie - considérée comme du "mummy porn", du porno pour les ménagères de moins de 50 ans – est tel qu’elle va être prochainement adaptée au cinéma par les studios Universal. Ce projet, qui est le plus sulfureux mais aussi le plus convoité de l'année, fait évidemment l'objet de toutes les spéculations. Qui va interpréter le rôle du mystérieux Christian Grey ?

    Alors que Robert Pattinson est considéré par beaucoup comme une évidence, puisque son personnage dans Twilight a très fortement inspiré celui de Christian Grey, deux autres acteurs sont très régulièrement cités. Il s’agit d’Alexander Skarsgard de “True Blood” et Ian Somerhalder de “Vampire Diaries”.

    Mais d’autres acteurs sont actuellement considérés par les fans comme de meilleurs choix, et parmi eux, Patrick Dempsey. Source

    On ne connait pas encore l’avis de l’intéressé. S’il est vrai que ce rôle serait complètement différent de ceux interprétés jusqu’à présent par Patrick, on peut légitimement se demander s’il sera crédible dans la peau d’un sadomasochiste de 27 ans. Et vous, qu’en pensez-vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :