• Patrick Dempsey

    Il a plu tout ce week-end à Detroit où avait lieu le Belle Isle Grand Prix auquel ont participé Patrick et son équipe. La famille de l’acteur était venue du Maine pour le voir. Sa mère a d’ailleurs confié qu’elle préférait rendre visite à son fils sur les circuits automobiles plutôt qu’à Hollywood.

    Merci à la Dempsey Racing et à la communauté Twitter pour les photos.


    album

    Voila quelques interviews de l’acteur.

    Dans cette interview, Patrick explique que sa passion pour les courses automobiles est née grâce à son père. Tous les vendredis, ce dernier rapportait des voitures miniatures. Ensemble, père et fils aimaient regarder les courses à la télévision. Devenir pilote automobile a toujours été le rêve de Patrick mais le fait d’avoir faire du jonglage, notamment, l’a amené à être acteur. Maintenant, il peut faire les deux et il aime vraiment ça.
    Il se dit très heureux d’être à Détroit. Il fait froid mais le circuit est plutôt sympa. Il a visité la ville la veille et a été séduit par l’architecture. Il aime particulièrement le fait que l’on ait restauré le vieux quartier. C’est ce qui, selon lui, donne de l’âme et du cœur aux villes.
    L’interview se termine par l’évocation de son retour dans Grey’s Anatomy, la saison prochaine. Cela implique que Derek va survivre à l’accident d’avion. En riant, Patrick avoue qu’il ne sait pas comment c’est possible mais c’est un fait, Derek sera de retour. L’acteur espère que son personnage sera encore capable d’exercer son métier. Il ne sait pas du tout ce que la saison prochaine lui réserve.

    Après avoir à nouveau confié son admiration pour la ville et son architecture, Patrick parle de sa passion pour la course automobile. Il sait que son implication dans ce sport a parfois étonné les gens mais elle est sincère de sa part. Il aime ce sport qui l’aide à rester calme. Il apprécie aussi beaucoup la camaraderie qui règne dans ce milieu. De plus, en tant que fan, il est très heureux de pouvoir côtoyer de grands pilotes, dont certains éprouvent du respect pour lui. En ce qui concerne la façon de trouver un équilibre entre cette passion et son métier d’acteur, il reconnait que c’est assez difficile mais stimulant. Il faut garder un sens de la mesure parce qu’il roule aux côtés de gens qui font ce métier depuis dix ou quinze ans, alors que lui a commencé il y a seulement sept ans. Mais ces personnes ont été d’un grand soutien pour lui. Cependant, il ne faut pas nier que c’est délicat de trouver l’équilibre entre son métier, principalement dans Grey’s Anatomy, la famille et aussi les autres activités qu’il mène, parce que chaque chose a besoin de toute son attention.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :