• Patrick Dempsey

    Comme je vous l’ai annoncé hier, Patrick était à Mexico, et plus spécialement aux studios Churubusco, pour tourner deux spots publicitaires de 60 secondes chacun, produit par El Mall, maison de production dirigée par Pedro Torres. Comme nous avons pu le voir dans la vidéo, Patrick a revêtu un poncho et un sombrero pour chanter une sérénade mexicaine afin de vanter les mérites d’une compagnie du câble, Yoo.

    "Nous avons voulu "tropicaliser" la publicité" a déclaré Pedro Torres. "Il y a une scène d’un film typique mexicain. Les gens verront Patrick Dempsey chanter avec sa plus belle voix, et nous croyons que cela plaira beaucoup au public. Il y aura aussi des scènes de plusieurs films, comme Titanic, une sorte d’hommage à ces films, pour prouver que Yoo peut offrir une grande variété de programmes."

    De nouvelles photos à la fin de l’article…

    La campagne, qui sera diffusée dans quelques semaines, bénéficie de la participation de Galilea Montijo qui, alors que la production a refusé de dire de quelle façon elle interagit avec Patrick, a déclaré que le public sera surpris par la campagne publicitaire. "Patrick va dire différentes phrases en espagnol. Ce sont des phrases cultes de films, tant mexicains qu’hollywoodiens, et cela plaira beaucoup aux gens. Je suis fascinée par cette opportunité. Je dois dire aussi que Patrick, qui est beau et simple, n’a pas hésité à prendre des photos et parler à qui se présentait à lui" a-t-elle ajouté.

    Contrairement à ce qui avait été annoncé, Patrick n’a pas prolongé son séjour. Arrivée à Mexico lundi soir, la star de Grey’s Anatomy a terminé les prises après onze heures de travail. Il a seulement demandé de terminer dans les temps parce qu’il devait retourner à Los Angeles pour remplir d’autres engagements. "Il n’y a eu aucune demande spéciale de la part de Patrick Dempsey, si ce n’est de terminer à temps, parce que le lendemain matin, il avait une course de voitures" a expliqué Torres. "Nous avons filmé de 4h à 15h et nous avons tout fait en temps et en heures. Patrick n’a pas pu beaucoup voir Mexico, bien qu’à l’aube, quand nous sommes passés le prendre à son hôtel, nous l’avons emmené voir la Place de la Constitution et la Promenade de la Réforme." (ndlr : avenue de Mexico, longue de 12 km.)

    Torres a également précisé que c’était Yoo qui avait décidé de contacter et d’engager Patrick Dempsey. " Yoo est une société qui sait que ce sont les femmes qui choisissent quelle compagnie de télévision elles veulent. Ensuite, ils voulaient un acteur qui soit beau. Patrick a beaucoup de succès avec les femmes. C’est une icône grâce à Grey’s Anatomy."

    L’acteur est arrivé en van au terminal 2 de l’Aéroport International de Mexico, aux alentours de 16h, pour prendre son avion vers les Etats-Unis. Il est passé inaperçu parmi les passagers et les curieux et n’a pas semblé gêné par les nombreux paparazzis. "C'était merveilleux de travailler avec Patrick ! Il n'est pas seulement très professionnel mais c'est aussi un grand homme" a dit Pedro Torres. Source

    Merci à Clochette92 et à Jennpink de m’avoir traduit cet article.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :