• Patrick Dempsey

    Hier, Patrick a tweeté qu’il était en route vers Indianapolis. Quelques minutes plus tard, des passagers de son vol tweetaient des photos de lui dans l’avion.

    Dans une récente interview, Patrick a évoqué son plaisir de retrouver le célèbre circuit d’Indianapolis. "Nous allons être sur le circuit cette année. C'est un terrain béni. Il a un grand passé avec l’Indy 500, et quand vous pensez aux 24 Heures du Mans, aux 12 Heures de Sebring, au Grand Prix de Monte Carlo, ce sont tous des légendes dans le monde du sport automobile. Pour nous, y aller dans la Rolex Series va être très excitant. J'ai conduit la Pace Car là-bas, et ce fut très excitant en soi, mais je suis impatient de courir là-bas en juillet."

    Ce 27 juillet marquera les débuts de la GRAND-AM Rolex Sports Car Series à Indianapolis. "Il y a beaucoup de personnes dans la région d’Indianapolis qui adorent les sports moteurs et la compétition automobile sur route, alors avec un peu de chance, ce week-end sera plutôt chargé et amènera des gens" a déclaré Patrick. "Nous avons toujours beaucoup de gens qui viennent dans notre paddock. Les gens sont toujours en train de vous regarder. Vous voulez faire en sorte de prendre le temps pour les fans qui viennent et leur dire bonjour. C’est compliqué d’aller du point A au point B sans faire d’arrêt mais sans leur soutien, je ne serais pas là. Bien sûr, les jours d’essai, quand il n’y a personne aux alentours, c’est un petit peu plus relax et vous pouvez être cool et ne vous en faire pour personne. J’essaie d’être respectueux autant que possible et de faire en sorte que tout le monde ait un autographe et une photographie si c’est ce qu’ils veulent. Ça fait partie du deal."

    Evidemment, Patrick n’est pas là pour faire de la figuration. Comme tous ceux qui l’ont précédé, Paul Newman et Steve McQueen notamment, il veut faire aussi bien sur le circuit que dans les studios. "On m’accepte mieux dans le paddock. L’équipe est en train de grandir et nous avons acquis de la crédibilité sur le circuit. J’aimerais gagner plus souvent. C’était chouette de juste participer mais maintenant nous voulons de bons résultats et nous voulons être dans le top 10. Mais la catégorie est très compétitrice avec quelques pilotes très talentueux. Si vous avez en dehors du coup pendant une demi-seconde, vous vous retrouvez à la 25e place rapidement, alors c’est dur. Je deviens plus rapide mais tous les autres aussi."

    Lorsqu’il n’est pas sur le circuit, Patrick Dempsey aime rouler en vélo sur les routes et dans les montagnes. "C’est une façon géniale de sortir et d’être dans la nature. J’ai grandi dans une petite ville du Maine alors, pour moi, aller dehors et me promener dans les bois, c’est la chose la plus sympa. Je suis en Californie du Sud maintenant mais j’aime toujours prendre quelques heures pour retourner à la nature, aller dehors et faire une promenade dans les bois." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :