• Patrick Dempsey

    Le premier épisode de la dixième saison du célèbre talk show d’Ellen DeGeneres, avec Patrick en invité, a été diffusé hier, en fin d’après-midi.

    Dans la suite de l’article, vous trouverez la traduction de la vidéo ainsi que des photos du week-end de l’acteur à Laguna Seca.

    Ellen ne tarit pas d’éloges sur son premier invité qu’elle trouve parfait pour entamer une nouvelle saison. Il est gentil, généreux et toujours agréable à regarder. S’ensuit une séquence où l’on résume les passages de Patrick dans l’émission. Dans l’un d’eux, Ellen précise qu’il est la star la plus réclamée par les téléspectateurs.

    Patrick fait son entrée avec un bouquet de fleurs qu’il remet à l’animatrice. Après l’avoir félicitée, il déplore qu’ils n’aient pas de champagne pour fêter la dixième saison de l’émission. Ellen tient à le remercier pour la carte qu’il lui a envoyée. C’était tellement gentil. Apparait à l’écran une photo de Patrick en boxer, avec une banderole "J’aime Ellen". Patrick joue le jeu, prétendant avoir couru sur la plage pour perdre du poids. Ellen confirme qu’il est superbe. Il insiste pour avoir du champagne et fait signe à une personne en coulisses. Un serveur vêtu d’une façon pour le moins particulière leur apporte une bouteille. Après avoir rempli les flûtes, Patrick porte un toast à Ellen, une femme qu’il trouve remarquable, avec un grand sens de l’humour mais aussi un grand cœur qui apporte tout son soutien à ceux qui sont défavorisés. Il lève son verre aux dix ans de l’émission et lui souhaite avoir encore dix autres années à venir. Il mentionne aussi le fait que l’animatrice a reçu son étoile sur le célèbre Walk of Fame. Elle trouve que son étoile est bien située, juste en face du W Hotel. Comme ça, les gens qui sortent de l’établissement pourront marcher sur elle.

    Ils évoquent ensuite le Dempsey Challenge qui aura lieu les 13 et 14 octobre. Patrick explique que les fonds récoltés permettront à son Centre de continuer à assurer la gratuite des services offerts aux malades et à leurs familles.

    Vient ensuite l’épisode Twitter que je vous ai déjà traduit il y a quelques jours, ICI.

    A la fin de l’émission, Ellen a tenu à rendre hommage à un jeune homme, Richard Henegar, Jr., garagiste de son état.

    Après avoir appris qu’un jeune étudiant avait eu sa voiture saccagée à quatre reprises en l’espace de deux mois – vraisemblablement parce qu’il affiche ouvertement son homosexualité (des propos homophobes avaient été écrits sur la carrosserie) – Richard a décidé de réparer totalement le véhicule. Des nouveaux pneus, une nouvelle peinture, une nouvelle alarme, une nouvelle installation stéréo, tout cela a été offert, grâce aussi à la générosité de commerçants auxquels Richard a fait appel. Source

    Pour le remercier, Ellen DeGeneres a décidé de faire de la publicité pour le garage du jeune homme et pour cela, elle a fait appel à tous ses invités (Patrick, Pink et les médaillées olympiques en gymnastique).

    A noter que, grâce à la marque de produits de beauté Cover Girl, l’animatrice a offert 25.000$ tant au garagiste qu’au jeune étudiant. Source

     

    Ce week-end, Patrick a participé à une course sur le circuit de Laguna Seca. Il a également pris du temps pour rencontrer des enfants malades du cancer et leur signer des autographes.

    Toutes les photos sont dans cet album. La plupart viennent de la page Facebook de la Dempsey Racing et de Twitter.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :