• Patrick Dempsey

    Jeudi matin, Patrick s’est rendu dans les locaux de la télévision CNN, situés à Atlanta. Voila quelques photos qui ont été prises à cette occasion avec certains animateurs de la chaine.


    Outre le talk-show Morning Express, dont je vous ai parlé hier, il a participé à une émission destinée au public latino.

    Dans cet entretien, Patrick parle des débuts de sa passion pour la compétition automobile et la création du Dempsey Center. Etant donné que ce sont des sujets que nous connaissons bien, je n’ai pas traduit cette interview. La seule "révélation", c’est que Patrick reconnait que son espagnol est très mauvais et qu’il doit y travailler.

    Vendredi matin, sur le coup de 7h, les animatrices de l’émission radiophonique Morning Show qui passe sur la radio B98.5 d’Atlanta, lui ont téléphoné pour parler de la course de ce week-end, mais aussi de Grey’s Anatomy. Vous pouvez écouter l’interview ICI.

    Une des animatrices demande à Patrick si ABC n’a pas de problème avec le fait qu’il pourrait se tuer lors d’une course automobile. Est-ce qu’il a une très bonne police d’assurance ? Patrick répond que la chaine l’a toujours énormément soutenu dans sa passion pour la compétition automobile, ce qu’il n’arrive toujours pas à croire. Effectivement, il a une assurance. De plus, la production de la série arrange son programme de tournage en fonction de ses week-ends de course, ce qui lui permet de participer à différentes compétitions. Il est toujours très étonné qu’ils le laissent faire.

    Après qu’il ait dit quelques mots sur la course de ce week-end, une des animatrices avoue qu’elle n’a jamais assisté à ce genre d’évènement, mais elle a envie de voir Patrick en action. Sa collègue renchérit, se déclarant même prête à apprendre à changer les pneus pour faire partie de l’équipe. Elle demande ensuite à Patrick si on l’appelle parfois McDreamy sur le circuit. Il rit et répond que non.

    Ils en viennent ensuite à parler de Grey’s Anatomy. Une animatrice trouve que la saison en cours est vraiment intense ? Pour elle, c’est même une des meilleures de la série. Il est assez d’accord avec elle. Les storylines sont intéressantes. Il y a de nouvelles dynamiques et de nouveaux personnages ont été introduits. Il trouve cela plutôt excitant. Il n’arrive pas à croire que cela fait 9 ans que la série existe. Une bonne partie de la saison va tourner autour de la main de Derek. Celui-ci va-t-il retourner au bloc ? A qui incombe vraiment la faute de l’accident d’avion ? Qui est responsable ? C’est une importante storyline pour Derek cette année. Il y a aussi, la relation de Cristina et Owen. Il y aura beaucoup de drame. Patrick croit qu’ils en sont actuellement au tournage du 9e épisode.

    Une des animatrices lui demande si cela a été difficile de dire au revoir à Eric Dane. Le secret de la mort de Mark Sloan avait été bien gardé. Elle-même n’a jamais pensé qu’il allait mourir. Elle croyait qu’il reviendrait. Elle dit à Patrick qu’elle le déteste parce qu’il l’a faite pleurer. Le lendemain de la diffusion de l’épisode, elle ne ressemblait à rien. En riant, Patrick lui présente ses excuses avant d’expliquer que personne parmi les acteurs ne savait qui allait revenir, quand ils ont tourné le dernier épisode de la saison précédente. Ils l’ont découvert par après. Patrick déclare qu’Eric est un type génial et un de ses bons amis. Son personnage était génial. Ça a été très triste de le voir partir. Son départ est une nouvelle perte pour la série.

    Enfin, une animatrice a entendu dire que Patrick adorait la Géorgie, et qu’il y avait beaucoup d’endroits qu’il aimait visiter avec sa femme, quand ils étaient en ville. Patrick répond qu’il a commencé à piloter des voitures à Atlanta et donc, cela fait dix ans qu’il vient en Géorgie. Il y a de très bons restaurants à Atlanta qui est une très belle ville. Les paysages sont beaux. Les gens ne font pas attention à vous. Ils sont aimables. Tous les membres de la Dempsey Racing sont vraiment heureux d’être de retour

    Conclusion des animatrices : il est autant McDreamy à la radio qu’il ne l’est à la télévision. Elles l’adorent !

     

    Enfin, directement après avoir participé à la Road America, Patrick s’envolera pour le Texas où aura lieu, ce dimanche, l’inauguration du Circuit Of The Americas d’Austin. Aux côtés des champions Mario Andretti et Jérôme D'Ambrosio, il prendra le volant d’une Lotus RE30 pour faire quelques démonstrations. Tout d’abord, Mario Andretti coupera le ruban symbolique d'inauguration du circuit avant d’effectuer quelques tours. Ensuite, ce sera au tour de Patrick de prendre le volant de la voiture. Source

    Il s’agira d’une grande première pour Patrick. Jusqu’à présent, les assurances lui avaient toujours interdit de piloter une voiture ouverte. Mais ici, il ne s’agit pas d’une course, mais d'une démonstration. C’est sans doute ce qui a fait la différence. A noter qu’il a été choisi parce qu’il est l’ambassadeur de Trina Solar, un des partenaires de Lotus F1 Team. Ce week-end sera sans nul doute inoubliable pour lui !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :