• Patrick Dempsey

    Le Circuit des Amériques qui accueillera le Grand Prix des États-Unis dans un peu moins d'un mois, a été inauguré ce dimanche à Austin, Texas.

    L'écurie Lotus, représentée par Mario Andretti, Jérôme d'Ambrosio et Patrick Dempsey, a eu l'honneur d'être la première équipe à découvrir le tracé de ce nouveau circuit. C’est à Andretti dernier américain à avoir remporté le championnat du monde de F1, qu’est revenu l’honneur de couper la banderole inaugurale avant d’effectuer quelques tours au volant de la Lotus 79, la monoplace avec laquelle il remporta son titre.

    Il devait également effectuer quelques tours du circuit au volant d’une très récente monoplace de F1, une Renault R30. Malheureusement, celle-ci a rencontré des problèmes techniques pendant la démonstration de Jérôme D’Ambrosio, et n’a plus été en mesure de reprendre la piste pour le reste de la journée. De ce fait, Patrick a dû se contenter de faire des tours avec une Ferrari de GT2. "C’est une piste très rapide", a-t-il commenté. "Pour la Formule 1, c’est réellement un bon tracé. Je ne pense pas qu’un circuit leur ait déjà réussi aux Etats-Unis. Ce circuit représente donc vraiment une bonne opportunité pour la F1 de revenir dans ce pays et d’entamer une nouvelle tradition. Ce marché leur est nécessaire." Source

    Voila toutes les photos de la journée, avec pour terminer une photo de Patrick à l’aéroport d’Austin, alors qu’il s’apprêtait à prendre un avion pour Los Angeles. A voir dans cet album.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :