• Patrick Dempsey

    On peut dire qu’après avoir passé huit ans dans Grey’s Anatomy, Patrick, Dempsey a tout vécu. Dans la peau de Derek McDreamy Shepherd, il s’est fait tirer dessus par un tireur fou. Il a été blessé dans un accident d’avion et a perdu son meilleur ami et sa belle-sœur dans des circonstances tragiques. De l’autre côté de la médaille, il a rencontré et épousé l’amour de sa vie. Il est devenu père et a construit la maison de ses rêves à partir de rien.

    Pourtant, au cours de l’été - en même temps que l’actrice principale Ellen Pompeo et les membres originaux du cast Chandra Wilson, Sandra Oh et Justin Chambers - il a signé un nouvel accord pour continuer à aller au bloc pour au moins deux saisons supplémentaires (commençant avec celle-ci, la neuvième).

    Dans un entretien qu’il a eu récemment avec Michael Ausiello, il a révélé pourquoi il avait pris cette décision, comment sa relation avec Ellen avait évolué au cours de toutes ces années et aussi ce qu’il n’aimerait pas voir dans l’éventuel dernier épisode de la série.

    Vous avez signé pour deux années supplémentaires, en mai dernier. Comment cela se fait ?
    La sécurité de l’emploi. Vous pensez à ce qui se passe dans le monde et à quel point c’est difficile de trouver du travail. Les acteurs qui ont été dans d’autres séries à succès ne travaillent plus. Je me suis dit, tu sais quoi ? Pourquoi ne pas rester ? C’est ici. Ça marche encore. On travaille tous vraiment bien ensemble. Le planning est arrangé cette année. Et la série est toujours étonnamment populaire. J’ai vécu une longue période où je n’ai pas travaillé. Je me débattais. Alors pourquoi pas ? Et je suis bien payé. J’aurais été stupide de dire non.

    Est-ce que cela a été difficile de dire au revoir à votre partenaire Eric Dane ?
    A chaque fois qu’on perd un membre du cast, c’est quelque chose de profond. On a un sentiment de vide. Il a été une part importante de la série. Quand quelqu’un s’en va, il y a un vide. C’est un peu étrange de regarder la feuille de présence et de ne pas y voir son nom. C’est triste.

    Shonda Rhimes a déclaré que Derek et Meredith vivront de nombreux moments de romance cette saison. Votre réaction ?
    Je l’espère. Ils se sont suffisamment battus durant les huit dernières années. Je ne sais pas comment ils sont restés ensemble. (rires)

    Nous allons aussi avoir un aperçu de leur vie sexuelle en tant que couple marié.
    Je dois aller plus souvent à la gym.

    Combien de fois font-ils l’amour, à votre avis ?
    Ils devraient le faire au moins une fois par jour. Mais je pense que Zola va se mettre en travers de leur chemin.

    Est-ce que vous auriez aimé qu’ils aient une cérémonie de mariage traditionnelle avec tout le tralala ?
    J’aurais aimé ça mais ça ne va pas arriver. Je crois que peut-être, quand il y a un vrai mariage pour MerDer, c’est la fin de la série.

    Comment votre relation avec Ellen a-t-elle évolué ?
    A ce stade, nous sommes comme un couple marié. Cela fait neuf ans que nous sommes ensemble. Nous avons tout vécu. Nous nous amusons beaucoup. Nous passons par toutes les émotions parce que nous passons beaucoup de temps ensemble. Il y a des jours où on se dit, "Oh, OK, de toute évidence tu es de mauvaise humeur. Je reviendrai dans environ dix minutes." Et alors on passe à autre chose.

    Comment pensez-vous que la série va se terminer ?
    Ça alors ! J’’espère que ce n’est pas quelques chose de traumatisant comme un autre accident d’avion ou une personne renversée par un autobus. Je pense que la vie doit continuer. Je crois que ça devrait se terminer simplement et laisser une fin ouverte pour le film. (rires) - Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :