• Patrick Dempsey : interview et photos

    Patrick Dempsey était hier à la conférence de presse organisée pour annoncer le prochain Tour de Californie, qui se déroulera du 13 au 20 mai.

    La première question qui lui a été posée concernait Grey’s Anatomy. Le journaliste a voulu savoir où en étaient les négociations avec la production. Patrick a reconnu que son avenir était encore incertain. "Nous avons encore six épisodes à tourner cette saison. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais toujours pas ce que l’avenir réserve à la série ni le rôle que j’y tiendrai. J’aimerais que l’affaire soit résolue à un moment."

    On ne pouvait pas non plus ne pas lui parler des récentes déclarations de Katherine Heigl, laquelle a répété qu’elle aimerait revenir dans la série pour donner une fin digne de ce nom à la storyline de son personnage. "Ça a été une grande perte pour la série, à mon avis" a déclaré Patrick. "C’était un personnage génial. Katherine est une merveilleuse actrice et bien sûr, je serais toujours content de la revoir."

    Il a ensuite parlé de l’évènement sportif qu’il était venu promouvoir. Il s’est d’abord réjoui d’être entouré par quelques excellents des cyclistes professionnels, Chris Horner, David Zabriskie etTom Danielson, ainsi que par les Beverly Hills Motor Officers. "Je suis là pour annoncer le Tour de Californie organisé par Amgen" a-t-il ensuite déclaré. "La dernière partie du Tour va démarrer ici, à Beverly Hills, ce qui est plutôt excitant. Nous avons travaillé avec Breakaway from Cancer ces cinq dernières années. Ils font du bon boulot. Ils sont de très bons partenaires pour de nombreux survivants du cancer et des patients aussi. Amgen supporte également le Dempsey Challenge qui a lieu en octobre dans le Maine. C’est sympa de réunir deux passions dans un seul évènement. Tout le monde a une bonne raison pour rouler en vélo" répond-t-il au journaliste qui lui dit que tous les participants semblaient rouler avec cœur. "On roule pour une cause, pour une personne qu’on connait et c’est aussi le but." Le journaliste lui confie ensuite que tous les cyclistes présents éprouvent beaucoup de respect pour lui. "C’est gentil" répond Patrick. "Vous savez, ils ont tous déjà participé au Dempsey Challenge. Ce sont des gars géniaux, même quand ils descendent de leur vélo. Ce sont de vrais champions. Dans tout ce que je fais, j’ai beaucoup appris d’eux. Ils m’inspirent. Il y a une grande camaraderie dans le groupe. Je trouve qu’ils sont remarquables. Ils s’entrainent énormément et ils font beaucoup de sacrifices. C’est génial d’avoir leur respect et moi-même bien sûr, j’en ai pour eux.

    Le journaliste termine l’entretien en parlant de la combinaison de Patrick. "Vous aimez ou pas ?" demande l’acteur en riant. Le journaliste est certain que toutes les personnes présentes aiment beaucoup cette tenue. "Moi, je ne peux pas me voir parce que je suis sur le vélo" répond Patrick. "J’ai ma gaine pour homme qui m’aide à paraitre plus mince et plus doué."

    Vous trouverez des photos de l’évènement dans cette galerie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :