• Patrick Dempsey parle de beauté

    Une fan américaine a eu l’excellentissime idée de scanner l’article qui est paru dans le numéro du magazine GQ du mois de janvier 2012.


    Thanks to bone02 from pdempsey freeforums

    Si vous ne reconnaissez pas le nom, vous connaitrez sans aucun doute le visage. Patrick Galen Dempsey, de Lewiston, dans le Maine, a jadis fait grand bruit dans le rôle de l’étrange et improbable amoureux dans la classique comédie pour ados des années ’80, Can’t Buy Me Love, et le plus cultissime Meatballs 3 : Summer Job. Il a alors disparu des radars de la célébrité jusqu’à ce qu’en 2005, le rôle du neurochirurgien Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy provoque la renaissance spectaculaire de sa carrière. GQ a rencontré le bon docteur à Cannes pour parler des préparatifs avant un tapis rouge, comment cacher la gueule de bois et, évidemment, du fait d’être le visage de L’Oréal Paris Men Expert.

    Vous êtes un habitué des tapis rouges. Combien de temps ça vous prend pour vous préparer et est-ce que vous aimez ça ?
    Tant que vous avez un smoking qui vous va comme un gant, c'est assez simple. Cela dépend du degré de confort du costume. Mais si vous vous sentez bien, alors c'est agréable.

    Ressentez-vous la pression de l’apparence à Hollywood ?
    C’est beaucoup plus facile pour les hommes. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’un beau costume. Je pense que c’est beaucoup plus difficile pour les femmes parce qu’elles sont disséquées de la tête aux pieds par les médias, par tout le monde.

    A qui faites-vous appel pour les évènements en tenue de soirée ?
    J'aime vraiment Paul Smith et Burberry est vraiment sympa pour le moment. Bien sûr, j'ai travaillé avec Versace dans le passé et je porte Dolce & Gabbana aujourd'hui. Cela dépend vraiment plus du tissu, de la coupe et de la façon dont vous vous sentez dans le costume.

    Quels sont les pièges en matière de soins pour les hommes ?
    Il y a un juste équilibre. Ne devenez pas trop métrosexuel en étant trop manucuré et raffiné. Avoir des cheveux propres et prendre soin de votre peau est essentiel, mais n'en faites pas trop. Vous devez seulement être naturel.

    Y a-t-il des produits en particulier dont vous ne pouvez pas vous passer ?
    La chose importante pour les hommes, c’est l’hydratant. Vous protéger du soleil si vous êtes par monts et par vaux, c’est la clé. Je dirais aussi L’Oréal et pas seulement parce que je travaille avec eux mais parce qu’ils ont de très bonnes choses et vraiment très simples. Je veux quelque chose qui va me donner longtemps une belle apparence et qui est facile à utiliser.

    Comment les hommes peuvent-ils avoir une belle apparence sans avoir un budget hollywoodien ?
    Je crois que c’est juste une question d’exercice quotidien. Je pense que c’est vraiment important : sortir à l’air frais, aller courir. C’est toujours bien de paraitre sain et c’est ce que vous voulez vraiment. Je ne crois pas que vous devez dépendre de produits, sauf d’un hydratant. C’est toujours bon pour votre visage de prévenir le vieillissement et la déshydratation et ça vous protège du soleil.

    C’est la saison des fêtes. Pouvez-vous nous donner un remède pour la gueule de bois ?
    J’aimerais en avoir un pour l’éviter ! Je pense que ça aide de vous hydrater avant d’aller vous coucher et un Alka-Seltzer au matin aide toujours. Et des lunettes de soleil…

    Finalement, ça fait quoi d’être une pin-up ?
    Eh bien c’est une question amusante ! Vous savez, il ne faut pas prendre ça trop au sérieux. Je suis toujours un peu choqué et surpris d’apprendre que je suis perçu de cette façon. C’est certainement un compliment sympa. J’apprécie et cela me fait sans doute me sentir bien dans mes baskets. Mais alors vous revenez à la réalité.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :