• Patrick Dempsey reviendra au Mans en 2013

    Patrick Dempsey est présent ce week-end à Sebring, mais pas au volant d’une voiture. L’acteur est venu soutenir son équipe présente en LMPC avec une ORECA-FLM 09. Hier, il a profité de la conférence de presse – dont vous trouvez toutes les photos dans cette galerie – pour annoncer son programme, et notamment son retour au Mans en 2013.

    En effet, en cours de saison, la En cours de saison le Dempsey Racing va grimper d’un cran avec une Lola B12/80. L’auto devrait faire ses débuts en mai à Laguna Seca sur le Mazda Raceway. Il est prévu que l’équipe soit au départ de quelques manches cette saison avant un programme nettement plus ambitieux qui passera par une saison complète en 2013.

     

    L’objectif à plus long terme est de s’engager aux 24 Heures du Mans 2013. " Notre projet est de disputer les 24 Heures du Mans 2013", a annoncé Patrick, des étoiles plein les yeux. "C’est une épreuve magique. Lorsque vous êtes au départ de cette course, le rêve devient vraiment réalité. La team a connu une progression incroyable et nos partenaires actuels sont une valeur ajoutée. Nous travaillons dur pour fédérer encore plus en vue du Mans. Nous voulons être en mesure de rivaliser sur d’autres circuits fantastiques comme Sebring, Daytona, Indianapolis, Road Atlanta. Ce sera un grand plaisir pour moi, que ce soit en tant que pilote ou propriétaire d’équipe. Ce n’est pas un secret que j’ai vraiment aimé mon expérience au Mans en 2009, et je tiens à y revenir avec ma propre team. Nous nous tenons à progresser étape après étape et cet engagement en 2012 représente une étape supplémentaire en direction de notre objectif final. J’aimerais gagner un Championnat ; j’aimerais monter sur un podium." Source et source

    Nous savons tous que la passion de Patrick pour les voitures ne s’arrête pas à la course. Il est de notoriété publique qu’il possède quelques voitures de collection. "J’en vends en ce moment car j’essaie de me concentrer sur la qualité, mais il y a une voiture que je ne vendrai jamais, une Porsche 356 de 1963. Je l’ai achetée avec mon premier cachet d’acteur quand j’ai tourné dans le film Can’t Buy Me Love."

    Au cours de la conférence de presse, certains journalistes lui ont souhaité une bonne fête pour la Saint Patrick. "Merci", a-t-il répondu. "Le 17 mars a toujours été un grand jour pour moi et c’est sympa de fêter ça ici à Sebring."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :