• Patrick, tu me déçois !

    Je partage ton avis ma chère Boa !

    J'irais un peu plus loin et je ne vais pas y aller par quatre chemins : Il n'a rien à foutre de GA, de ses fans et pour que je dise cela, c'est que je suis arrivée à un point où je me dis qu'être systématiquement absent des cérémonies, fêtes et célébrations pour GA, ce n'est plus "pas de chance, j'ai des obligations contractuelles" mais "ça me gave, GA c'est alimentaire, je fais mon job, je palpe mon chèque et Salut les gars"

    De plus, je passe pour le gars sympa, je prends des photos, je suis disponible, je souris je suis un mec bien et proche du peuple, je supporte les hordes de nanas qui se sont trouvées, tout à coup, une passion pour l'automobile ou la photographie ou les deux ! 

    Bref, un tel niveau d'ingratitude ça me dépasse ! un niveau d'impolitesse qui bat des records (je parle de son absence systématique pour les rassemblements GA)

    Selon moi, son absence d'hier est une faute professionnelle. Surtout que ABC et la production de GA se mettent en quatre pour aménager ses jours de tournage, le laisser partir faire des courses et il faut le souligner, cela a un impact sur ses collègues, qui partageant des scènes avec lui, sont tenus à suivre son programme et son rythme de travail !

    Alors oui je vais le dire, GA le gave, c'est un job alimentaire (comme d'autres) mais qu'il fasse son job et que les fans, grâce à qui, il est ce qu'il est devenu, n'aient pas, ce matin, pour beaucoup d'entre eux, la grosse déception et un peu le sentiment qu'il se fout en fait d'eux !

    il ne faut pas qu'il oublie que sans GA, il n'y aurait pas de courses automobiles et pas le train de vie qu'il peut avoir aujourd'hui ! il ne faudrait pas l'oublier non !

    A ceux qui défendent sa passion au détriment de sa carrière d'acteur, je dirais de ne pas oublier que si GA ne lui avait pas donné le rôle de Derek SHEPHERD, elles ne sauraient même pas qu'il existe !

    je souligne, il est 09H00 , pas un mot de remerciements sur son twitter ou page FB !

    Alors je vois arriver le truc gros comme une maison : j'ai de gros doutes sur le fait qu'il puisse avoir envie de continuer en saison 12. L'interview où il annonce qu'il part "very soon" prend, tout à coup, avec cet événement un autre sens !

    Je terminerais en pointant, aussi, la responsabilité de ABC et de SHONDALAND ! Selon moi, un employeur a le droit d'imposer, à ses salariés quelques obligations professionnelles. Ne serait-il pas temps d'intégrer (pour les futurs contrats si GA se poursuit) une clause précisant les obligations périodiques en matière de promotion et de représentation ?

    En conclusion, Monsieur Dempsey, vous me décevez !

     

    EDIT  de 19H47 : Depuis, Patrick Demspey s'est fendu d'un double message...pour la forme dirais-je ! Ce mec n'est pas de chance, chaque fois qu'il y a un événement GA, il est retenu ailleurs  alors qu'il se baladait depuis quelques jours à L.A

     

    Patrick, tu me déçois !


  • Commentaires

    1
    Valerie
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:05

    J'adore et je suis d'accord à 200 % avec toi Shera. yes

    Et ce ne sont pas les 2 messages de PD sur Twitter qui changeront mon opinion.

    2
    mamino
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:45

    Tout à fait d'accord avec vous , dans la vie même si ça vous emm.....il faut savoir faire des choix surtout quand c'est grâce à votre job que vous avez tout ça .Quand c'est pour soutenir tout ce qu'il a fait dans différent domaine toute sa famille y compris ses enfants sont là       C'est vraiment très ingrat de sa part ........  Merci à Ellen qui le mérite pour sa magnifique interprétation de son personnage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :