• People's Choice Awards

    Hier soir, au prestigieux Nokia Theatre de Los Angeles, s'est tenue la 39e soirée des People's Choice Awards, la cérémonie de remise des prix décernés par le public américain à ses artistes.

    Ellen Pompeo faisait partie des invités.

    Les internautes devaient élire entre autres leur actrice préférée dans une série dramatique et c’est Ellen qui a remporté le prix.

    Plus d’une centaine de photos HQ dans la suite de l’article.

    Très élégante dans une robe de Lanvin, l’actrice a tenu à rendre hommage aux fans de Grey’s Anatomy. "Merci beaucoup, beaucoup pour ça. Cela fait neuf ans que nous faisons cette série et cela semble être une éternité. Avoir cette réception si chaleureuse et recevoir des récompenses neuf ans plus tard… Je partage le sentiment de Katy Perry, nous avons les meilleurs fans du monde. Après neuf saisons, mes moments préférés, ce sont certainement quand je vois vos yeux, vos sourires et vos visages s’illuminer quand vous nous voyez dans la rue ou ailleurs. Entendre vos histoires, qu’elles soient déchirantes ou amusantes. Les fans de cette série m’ont vraiment touchée d’une façon que je ne croyais pas possible, et rien que pour ça je ne peux être que reconnaissante. Je vous aime de tout mon cœur. Merci !".

    Cerise sur le gâteau, Grey’s Anatomy a été désignée comme la série dramatique préférée du public. C’est Jesse Williams qui a reçu le prix au nom de Shonda Rhimes. Les deux acteurs ont ensuite posé ensemble pour les photographes. A voir ICI.


  • Commentaires

    1
    Lydia Grant
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 03:06

    Bonsoir à tous, merci pour ces vidéos.

    Merci pour la traduction du discours d'Ellen POMPEO, très beau disours de remerciement au public, bravo et encore félicitation à l'actrice.

    C'est super également que la série ait été désignée comme la série dramatique préférée du public

    Merci et bonne nuit à tous.

    3
    meguy76
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:27

    merci beaucoup pour la traduction du discours d'Ellen, elle a amplement mérité cette récompence!!!

    4
    Swbpz
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:06

    Il n'y a pas de vidéo quand Jesse Williams gagne le trophée pour la série? Je n'en ai pas trouvé!

    5
    Boa Profil de Boa
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:12

    Effectivement je n'ai rien trouvé sur Jesse, même les photos de lui en solo sur le tapis rouge étaient rares :(

    6
    Swbpz
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:16
    Oui c'est ce que j'ai remarqué c'est dommage :l
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :