• Pétition

    Une internaute, fan de Grey's Anatomy, a lancé une pétition pour que Derek revienne dans la série.

    On sait que cela n'arrivera jamais, bien sûr, mais signer cette pétition est un bon moyen de montrer à Shonda Rhimes que nous ne sommes pas du tout d'accord avec sa décision.

    Vous pouvez voter ICI.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:56
    Vous imaginez, enfin je c'est que c'est impossible mais ça serai quoi son excuse ? Il est jamais vraiment mort, Meredith a fait un cauchemare, ou encore Meredith a décider de le rebrancher et il s'est réveiller ... J'espère qu'elle va sans vouloir .
    2
    CLAIRE59
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:07

    Elle pourra pas le faire revenir en chair et en os deja la plus pragmatique des raisons , c'est qu'a mon avis Patrick Dempsey ne le voudrais pas et puis même elle a aucun moyen a peu près plausible de le faire re-vivre en vrai ou alors elle décide de déclencher l'Alzhaiiemer de Mer et de lui faire revivre des scènes mais j'y crois pas 

    3
    sam
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:46

    J'ai une question , est ce que c' est dejà arrivé qu un faut départ soit organisé avec un acteur la production et une chaine de tv avec la complicité de la presse dans une série.

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:56

    @sam , non jamais

    On peut être certain que ce n'est pas un faux départ, on en a parlé aussi dans les journaux télévisés et dans le Wall Street Journal lol

    En plus Patrick est depuis une semaine à Dubai et milieu de la semaine prochaine, il est en Belgique. Bref, il est déjà à cent lieues de Grey's

    5
    claire59
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:10
    Plus sa vient plus je crois a la fin de la série ... cf Camillia Ludington
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :