• Photo promo pour Ellen Pompeo

    ABC a publié deux photos d'Ellen Pompeo pour promouvoir la saison 13.

    imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    fanfaniche
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:14

    Boa is back !

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 13:56

        Yeah ! yes

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:28

    Les racines blanches sous un semblant de teinture, c'est pour faire genre "Meredith est mature" ? ou c'est un loupé de son coiffeur qui coute un bras ? he

    3
    Angel
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:44
    Ravie de revoir boa de retour. Pour des photos magnifiques, vive Meredith. Je lui trouve rien de loupe moi, naturellement toujours tres jolies années après années.
    4
    MDbailey
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:46
    Ça fait très photoshop ou c'est moi. Pas trop naturel mais bon un peu comme l'an passé.
    5
    TEDDY
    Lundi 19 Septembre 2016 à 15:51

    Je l'a trouvais vraiment sublime au tout début de greys mais la .... je trouve qu'elle vieillit très mal malgré ce que peut lui offrir la chirurgie ou même son (mauvais) coiffeur.... dommage ....beurk

    6
    Bonbon à sucer
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:16

     son aigreur sa méchanceté et sa langue de vipêre qui la rendent moche et vieille beurk 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :