• Photo sur le set

    Kevin McKidd a tweeté cette photo prise durant le tournage du premier épisode de la saison 12.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    MDBailey
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:47
    Elle m'agace au plus au point! Je n'étais pas fan du Owina mais encore moins du Omelia! Et cette actrice m'exaspère!
    Lui est un des rares que japprecie znxore sur le show!
    Mais sinon ils pensent être le New "MerDer" ou quoi?
    2
    Angel
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:55

    couple ininteressant et d accord avec toi tres agacant. j espere avoir une belle histoire avec ma Meredith sinon je vais m endormir. 

    3
    fati
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:18

    BOn moi, je vais être virulente. ....ÇÀ ME DONNE ENVIE DE VOMIR!!!!!! 

    4
    lindagr
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:08
    Oui ça ne donne pas envie de regarder.
    5
    kaspi
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:02

    Je préfère le Crowen grâce aux saisons 5,7 et 8, mais j'ai apprécié le Owelia en saison 11 et j'en attend beaucoup en saison 12. 

    J'adore Amélia grâce à Private Practice et sa fantastique storyline de toute la saison 5. Quand elle a débarqué dans Grey's j'étais mitigé car j'adorais sa conclusion dans Private, mais au final je suis plus que ravie de l'avoir retrouvé car j'adore son rôle (parmi mes préférés sur les personnages féminins restants avec Callie et April) du coup j'en attend beaucoup, et j'ai plus que hâte de voir son trio de copine avec Meredith et Maggie, d'une autre manière ça pourra me combler le manque des amitiés Meredith-Izzie-Cristina, du moins j'espère. 

    Bref hâte et très curieux de voir cette saison 12 pour Amélia, son couple, et comment Meredith va avancer ! 

    6
    fanfaniche
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:43

    Oh non...  ces deux là ne font vraiment pas rever !

    7
    Alba06
    Vendredi 14 Août 2015 à 21:40

    Y'a pas que chez les acteurs qu'il y a des fayots...  frown

    8
    kaspi
    Vendredi 14 Août 2015 à 23:23

    C'est juste que "j'ai la chance" (si je puis dire) de ne pas m'intéresser au couple merder depuis des années (même si jamais j'aurai voulu cette triste conclusion) et qu'il ma intéressé un minimum que lors de la saison 11 enfin ! (surtout Meredith), or depuis la saison 6 je regarde vraiment la série par rapport aux histoires Meredith/Cristina (et encore) Mexie, Calzona, Japril, Crowen/Owelia maintenant car ils m'intéressent plus et m'apportent plus de sensations contrairement à Merder que je kiffais des saisons 1-5 où par la suite ils n'avaient rien de transcendant appart construire leur vie de famille, et l'échec de l'essaie alzheimer. Heureusement, j'ai eu un intérêt particulier pour eux en saison 11 avant les adieux, mais voilà quand je retiens ce qui m'a plus chez Japril en saison 8,9, 11, Calzona plus ou moins tout le temps, et Owelia que j'apprécie beaucoup (car j'ai déjà toujours préféré Owen à Derek comme personnage masculin, et Amélia = mon perso féminin préféré chez Private Practice), je me considère pas comme un fayot mais quelqu'un qui justement apprécie d'autres personnages à leur juste valeur. ^^
    Vous défendez becs et ongles Merder (et en particulier Patrick/Derek) et c'est tout à votre honneur, pour ma part je défends d'autres rôles que j'apprécie dans la série :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Alba06
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:23

    Ah oui, Owen, Monsieur Propre ou Monsieur Loyal, au choix. C'est bien celui qui allait brader l'hôpital dans le dos de ses collègues et amis, non ? C'est pas aussi celui qui n'a pas hésité à balancer Meredith pour avoir évité à Adele d'avoir le placebo ?

    Et Amelia, c'est pas celle qui met Derek plus bas que terre en lui faisant faire les basses besognes alors qu'il a eu la loyauté de ne pas reprendre son poste de chef de la neuro ? Et malgré ça et le reste de son attitude, c'est pas celle qui n'est pas foutue de se loger et qui continue de squatter chez son frère et sa belle sœur, malgré ses revenus sans doute conséquents de chef de service ? 

    On apprécie sans doute les personnages qu'on mérite...

    Effectivement, je reste fan de MerDer et de Patrick/Derek en particulier, je l'assume et le revendique !

    Ca ne m'empêche pas d'apprécier d'autres personnages tels qu'Alex, Callie ou Richard parmi les restants et George, Cristina ou Mark parmi ceux qui sont partis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :