• Photo sur le set

    Jesse Williams a posté cette photo avec un commentaire destiné aux fans.

    imagebam.com

    Ce jeudi, tout peut arriver ! #JaprilTheMovie est imminent ! Soyez prêt. Des jeux d’alcool, des mouchoirs en papier, de la nourriture, des survêtements, des mouchoirs en papier, des téléphones pour tweeter en direct, TOUT CA ! On est là pour vous. Parce que vous avez été là pour nous depuis si longtemps.


  • Commentaires

    1
    Angel
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:02

    Il prépare pour la fin, c'est triste. 

    2
    Shera
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:18

    Qu'on se le dise, tout le monde a une sale vie dans GA ! c'est réconfortant pour nous, nos petites et grandes merdes dans la vie, ça passe mieux quand tu vois cet enchainement de cata ^^ parfois je me dis qu'ils ont la malchance qui colle à la peau et surtout qu'ils ont tous, je pense,  à un moment, fait pipi sur un totem !

    3
    Mdbailey
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:55
    Ils sont heureux sur la photo...mais que peuvent ils faire contre le sadisme de Shonda.
    Finalement tu as raison nos vies sont belles .
    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:38

    A partir du moment où les acteurs commencent à répéter "il y a toujours de l'espoir" on sait ce que ça veut dire smile

    Ca fait deux ans que JCap et Sara Ramirez disent ça aux fans de Calzone, sans trop de conviction bien évidemment

    Je pense que Japril prend le même chemin

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:35

    Je vois surtout que "mouchoirs en papier" est répété 2 fois. Ce n'est pas un hasard!

    6
    Madeleine
    Mardi 1er Mars 2016 à 22:14

    Moi toute cette pub autour de cet épisode m'a soulé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :