• Photo sur le set

    Voici une photo prise durant le tournage de ce 8e épisode. On y voit Kevin McKidd aux côtés de l'infirmière-actrice qui interprète l'infirmière Bohkee.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:23

    Question du soir, qui peut être idiote mais j'assume complètement, compte tenu que je ne regarde plus les épisodes donc je ne suis pas au courant de tout......Pourquoi l'infirmière Bohkee est en treillis si les photos de l'épisode étaient des FlashBack ?   Par hasard, Bohkee connaissait Owen et elle était son infirmière de bloc ? 

    Si ce ne sont pas des FB, Owen sait que sa soeur est vivante ?

    Merci pour la bonne âme qui répondra à ma question métaphysique...oui parce que certes je ne regarde pas mais je publie sur FB et Twitter donc je m'informe ^^

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:29

    D'après ce que j'ai pu glâner comme infos, l'infirmière Bokhee était en Irak avec Owen (oui, oui le monde est tout petit dans Shondaland)

    Les scènes avec la soeur d'Owen sont, d'après ce que j'ai compris de cet épisode, pas vraiment des flashbacks mais plutôt le fruit de l'imagination d'Owen, lequel discute avec "le fantôme" de sa soeur pendant qu'il opère. Par exemple, Megan lui dit qu'elle aime bien Meredith et qu'il aurait dû l'épouser. Elle fait des commentaires aussi sur son mariage avec Amelia.

    Voilà pour ton information biggrin

    Si j'ai dit des bêtises que ceux qui ont vu l'épisode me corrigent

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:05

        Merci de m'avoir sortie de ce brouillard he cool...alors effectivement, le monde est minuscule chez la Gouroute...Bokhee était avec Owen à l'époque.......j'ai envie de dire "Bah putain quelle coïncidence " ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :