• Photos de tournage épisode 10.12

    Cette semaine, a commencé le tournage du dernier épisode de cette première partie de saison. Une partie de l’intrigue se déroulera à l’extérieur de l’hôpital puisque la production a loué le Windy Hill Ranch, à Thousand Oaks. C’est probablement là que se déroulera le mariage d’April et de Matthew.

    Nous disposons de quelques photos de l’endroit, dont les trois dernières postées aujourd’hui par Patrick Dempsey.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Grey's Japril
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:43

    Je n'espére pas que le mariage aura lieu car je ne n'imagine pas April sans Jackson , plus je m'avance dans Grey's plus j'ai l'impression qu'il n'y'aura pas de fin heureuse entre April et Jackson ;(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :