• Photos promos du cast

    ABC a dévoilé de toutes nouvelles photos promos du cast. A voir dans cet album.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 16:18

    La présence de Debbie Allen dans ce photoshoot qui est, habituellement, réservé exclusivement aux acteurs réguliers, démontre l'importance qu'elle prend (s'accorde ?) dans la série. Cela me rappelle ce que Loretta Devine a déclaré récemment.

    2
    Héloïse
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:06

    Pas officiellement régulière mais... Le fait est qu’elle a eu des épisodes qui lui étaient consacrés, des histoires personnelles et pas seulement de "soutien" envers d’autres personnages, parfois mêmes des intrigues plus importantes que certains des acteurs réguliers. Son histoire la lie à deux acteurs réguliers (femme de Richard/mère de Jackson) ce qui lui assure une certaine visibilité, sans parler du fait que la fondation qui est propriétaire de l’hôpital porte son nom et qu’elle en est la présidente. Tout ça pour dire que son rôle a pris de plus en plus d’importance ces dernières années. Elle est très présente devant et derrière la caméra.

    Ils ne veulent sans doute pas officialiser son statut de régulière mais le fait qu’elle fasse partie du photoshoot officiel du cast veut tout dire.

     

     

    3
    Maureen
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:21

    Est-ce que les autres années Pompeo était habillée en civile ? C'est la seule à ne pas être habillée en médecin.

    Cela veut-il dire qu'elle ne sera plus médecin pour cette saison ? Voir sa dernière saison ?

    Pourquoi créer un second hôpital ? Pour un spin-off ? Je spécule  he

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 19:36

        Il y a eu d'autres saisons où elle était en effet en civil pour les photos promos, la saison 12 notamment.

        Je pense que la storyline du 2e hôpital n'a d'autre but que de donner un nouvel élan à la série, de diversifier les histoires. Le spinoff, j'ai des doutes. Je ne crois pas que Krista Vernoff ait le talent suffisant pour créer une série et il ne faut plus compter sur Shonda qui a une exclusivité avec Netflix. Et surtout, je n'imagine pas qu'ils veuillent faire un spinoff sur Alex, vu le peu de cas qu'ils font de son personnage. Il n'est clairement pas le favori de Vernoff et des scénaristes et je ne crois pas que Shondaland va consacrer une série à un homme.  smile

    4
    Coralie
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:38

    Ils n'ont pas lésiné sur les retouches. Vive Photoshoot !

      • Marie
        Mercredi 23 Octobre 2019 à 07:47

        Je dirais même qu'ils ont abusé. On dirait qu'ils ont tous le même âge ou presque.

    5
    Nina
    Mardi 22 Octobre 2019 à 21:03
    La photo de G.G est trop laide , tu peux sourire. J'ai l'impression qu'il se sent très important quand même.Eric Dane , Patrick.D souriait sur les photos et pour ne tous été plus important et plus beau.
      • Marie
        Mercredi 23 Octobre 2019 à 07:46

        Mais oui ! C'est ce que j'ai pensé aussi. De toute façon, il suffit de lire ses interviews pour comprendre qu'il s'y croit. Il a le melon c'est sûr, avec tous ses fans qui disent qu'il est mieux que Dempsey he

    6
    Maureen
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:18

    A Boa,

    Vous avez tout à fait raison :)

    En ce qui concerne la storyline elle est toujours médecin une photo a été postée il y a quelques semaines ou elle avait la blouse de chirurgien, et hier un beau spolier est sorti, et vite supprimé. En fait cela ne pouvait pas être autrement.

    Pour les photos c'est toujours comme cela avec tout le monde, ce n'est pas spécifique à Grey. Voir la photo de JAniston sur une couv de mag ou on ne la reconnait pas du tout.

    7
    Maud
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:43

    Sur sa page Facebook, ABC a publié ces photos avec le titre "Légendes", ce qui leur vaut une salve de critiques.

    Pour la majorité des fans, seuls sont des légendes les acteurs qui étaient dans les 5 premières saisons, en tout cas certainement pas les acteurs qui sont là depuis 4-5 ans. Et ces photos promos sont l'occasion pour les fans de se plaindre en masse sur la série telle qu'elle est actuellement. Le principal reproche, c'est le manque de consistence des storylines. Il y a beaucoup de gens qui reprochent aux scénaristes d'écrire des histoires sans plus du tout tenir compte de ce qui a été dit ou fait par les personnages dans les saisons précédentes. Je vois de plus en plus de coms qui demandent l'arrêt de la série avant que ça ne devienne trop mauvais

     

     

    8
    Flo
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:54
    Très belles photos, les vrais fans sont ravis. Ça fesait longtemps qu’on en avait pas eu. Pas plus de photoshoot qu’avant je trouve et de toute façon ça a toujours été le cas comme toutes les séries.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :