• Photos sur le set

    Des actrices qui apparaitront en guest-star dans l'épisode 12.22 ont posté deux photos sur les réseaux sociaux. Une de ces photos a été traitée de façon à effacer tout élément qui pourrait spoiler les fans.

    imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 18:05

    Ces scènes étant situées au tribunal, cela prouve que c'est bien Calzona qui est impliqué

    2
    Loulou
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:46
    Cela rappel un peu un épisode de private practice ou violente et pete se disputaient la garde de leur fils.
    3
    lolo63
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:49

    je sais pas si sa concerne arizona et callie seulement y a bailey aussi

      • Nolcéline 97234
        Dimanche 10 Avril 2016 à 22:42

        Bonsoir à tous,

        Miranda , Andrew, Penny et Richard sont venus assister à l'audience je pense , Kevin MC KIDD est le réalisateur de l'épisode je crois je ne sais pas si son personnage sera présent au tribunal mais il est possible que ce soit le cas également.

        Les synopsis des épisodes font bien état de problèmes pour le couple Calzona c'est elles qui sont concernées  par cela yes . Merci et bonne nuit à tous.

      • Nolcéline 97234
        Dimanche 10 Avril 2016 à 22:54

        Penny est venue soutenir sa compagne ;

        Andrew lui est venu soutenir Arizona peut-être qu'il devra témoigner qui sait ?Ceci étant donné  qu'il vit avec cette dernière il a l'occasion de la voir avec sa fille quand c'est son tour de garde.

    4
    Madeleine
    Dimanche 10 Avril 2016 à 22:45

    Moi qui espérais une fin heureuse pour Calzona, je crois que c'est raté... Pfff.....  =(

     

      • Angel
        Dimanche 10 Avril 2016 à 22:53

        J'espérais aussi comme toi, je suis dégouté.

      • Madeleine
        Dimanche 10 Avril 2016 à 23:00

        Déjà avec Japril ça commence à être du grand n'importe quoi. Jolex ... on dirait qu'ils sont partis dans un trou noir spatiaux temporel. Là ils nous rajoute une couche avec Calzona alors qu'ils nous énervent déjà assez avec Penny. Honnêtement s'ils m'énervent (ABC et SR) en fin de saison ça me donnera pas du tout envie de voir la saison 13. 

        J'ai l'impression qu'ils s'auto coule. Mais bien comme il faut haha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :