• Photoshoot TGIT

    Hier, Camilla Luddington, Caterina Scorsone et Kelly McCreary ont participé hier à un photoshoot destiné à faire la promo de la soirée TGIT.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Angel
    Dimanche 16 Août 2015 à 11:44

    Qui vante la pitié vante la terreur ....

    2
    MDBailey
    Dimanche 16 Août 2015 à 11:48
    Elles essayent de faire les drôles de dames mais la...Elles me font les aguicheuses pour vendre la s12!super...
    3
    kaspi
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:32

    Pour Maggie et Amélia, bon ok, mais quitte à faire un trio féminin, j'aurai mis April à la place de Jo, qui a largement plus de poids et d'intérêt scénaristiques depuis 6 ans contrairement à la Jo depuis 3 ans qui n'apporte toujours pas grand chose. 

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:50

    Mais où est Ellen Pompeo ?  la dame en vert n'a pas dit que la série, c'était Ellen ?

    CL et KMC, ça passe bien niveau tenue mais l'autre avec sa robe rouge...c'est d'un mauvais genre......!

    5
    lindagr
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:29
    En effet où est Ellen? Celle qui fait la série!
    Nulle part, on ne s'en sert que pour garder les fans et on prend les chouchoutes pour être prise en photos. Celles dont SR aimerait qu'elle remplacer Méredith.
    6
    lindagr
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:34
    De plus je n'aime pas la robe de CS.
    Et SR pourrais aussi prendre des gens de "l'ancien " cast pour faire de la promo plutôt que les "dernières" arrivées.
    7
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:30

    @Lindagr, cette mise en avant des "nouveaux" me fait penser à la volonté de relancer GA "nouvelle génération" je crois que le départ de PD a mis un grand coup de semonce pour tourner la page...cette façon de promouvoir les nouveaux permet de faire la transition et espérer maintenir GA pour quelques années encore....c'est un coup de poker 

    8
    Nolcéline 97234
    Dimanche 16 Août 2015 à 15:41
    Bonsoir à tous, @ Mme Shera c'est exactement ça, quant à leur stratégie je ne sais pas si elle s' avérera payante parce que ces actrices n' intéressaient déjà pas le public ce n'est pas maintenant que ça changera peu importe ce qu' ils feront.
    À mon avis il aurait mieux valu miser sur une valeur sûre pour la promo et donc l' actrice principale et puisque qu' on arrête pas de nous dire que la série c' est Meredith GREY comme tu viens de le rappeler pourquoi ne pas recentrer la promo et de ce fait la série sur l' héroïne afin de respecter le synopsis de départ puisque la série tourne autour d' elle et pas le contraire ?
    Selon moi leur stratégie n' est pas la bonne puisque elle fera fuir plus les téléspectateurs au lieu de les retenir.
    Bon dimanche après-midi à tous.
    9
    Alba06
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:10

    A voir cette photo, on a plutôt l'impression d'un catalogue d'escort girls !

    GA "nouvelle génération" ? Je n'y crois pas une seconde !

    10
    MDBailey
    Dimanche 16 Août 2015 à 19:11
    Ben vu les audiences la nouvelle génération ne pourra jamais faire aussi bien que la précédente!
    Enfin peuvent essayer mais sans PD puis sans EP (ce que SR prévoit j'en suis sure) ça risque vraiment pas de fonctionner!ou alors renommer la série!
    11
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:23

    Je pense que la production et la chaine tentent de miser sur la nouvelle génération, celle qui a découvert Grey's grâce à Netfix, dont pas mal d'ados, et, soyons lucides, ces nouveaux fans ne seront pas dans leur majorité conquis par MerDer (interprété par des vieux de presque 50 ans, tout de même lol) ni par la storyline particulièrement déprimante de Meredith veuve avec 3 enfants, mais plutôt par Japril (grâce à Jesse Wiiliams et sa plastique) et par les nouveaux personnages, nettement plus jeunes

    A mon avis, la chaine et la production de la série sont conscients que les fans d"origine désertent de plus en plus GA parce qu'ils se sont lassés et/ou ont été déçus par les départs, trop nombreux maintenant, des personnages historiques. Il faut donc les remplacer par de nouveaux fans et c'est ceux-là qu'on essaie d'attirer avec les Camilla, Caterina et autres Kelly.

    12
    lili83
    Dimanche 16 Août 2015 à 21:55

    Comme dit Boa SR mise sur la nouvelle génération mais ce n'est pas gagné.  je ne suis pas Mme Irma mais depuis le départ de PD celui EP est programmée et je pense qu'elle en  est consciente voila pourquoi son attitude sonne faux depuis le début.  Si SR  voulait plaire à la nouvelle génération il fallait terminer la série correctement  et  repartir sur  Greys Anatomy nouvelle génération avec  leurs  enfants et Jesse williams en  chef de la chirurgie.

    13
    MDBailey
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:14
    De toute manière quoiqu'ils fassent pour promouvoir la nouvelle génération et le renouveau de la série! Une fois fini les gens se rappelleront surtout du cast original et des 5-6 premières saisons!

    Enfin qu'elles en profitent ça risque de pas durer!
    14
    lili83
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:34

    Tout a fait d'accord avec MDbailey Merder et tous les acteurs des premières saisons sont irremplaçables les nouveaux sont loin d'avoir leur classe.

    15
    wondy
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:39

    Vraiment d'accord, 

    Cela me fait un peu penser à Urgence!! ils n'ont pas su arrêter la série aux départs des acteurs historiques et au final, qui se souvient encore des acteurs des dernières saisons?

    En tous cas, même avec 50 ans, un merder toujours plus glamour qu'un Karev/Jo...

    16
    MagicG
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:43
    Oh non... Grey's Anatomy nouvelle génération, sérieusement? Voilà qui serait nul mais alors à un point! J'espère vraiment que SR ne fera pas ça. Le départ de Derek va avoir un fort et mauvais impact sur la série ça c'est clair. Mais conserver les 2 derniers piliers (pour moi), Meredith évidemment et Alex, ça peut sauver GA selon moi. En tout cas tant qu'ils resteront je regarderai. Ça ne me dérangerait pas qu'ils finissent ensemble d'ailleurs. C'est le seul avec qui je peux voir Meredith, elle est pas obligée de finir seule non plus...
    Quant aux nouvelles, (Je trouve vraiment ridicule qu'elles soient mises en avant, alors qu'elles ne représentent pas Grey's Anatomy. La plupart des fans de la serie se passeraient bien d'elle.)
    Je ne supporte pas Jo, elle est égoïste au possible, j'espère qu'Alex va vite la quitter.
    Maggie j'aime pas non plus. Je la trouve fade, pas méchante mais sans interet. Très loin de Lexie ou Cristina qui étaient géniales.
    Amélia.. c'est la mieux des 3 pour moi. Elle va plutôt bien avec Owen, elle est plutôt sympa, même si parfois un peu agaçante.
    17
    tytouff
    Lundi 17 Août 2015 à 01:51

    @boa Moi j'ai 15 ans et je suis loin d'être intéressée par les nouveaux couples, je les trouves fades et sans SL intéressantes. Dès que j'ai commencé à regarder la première saison, j'étais complètement fan de MerDer et ça n'a pas changé. La nouvelle génération d'acteurs ne me branchent pas du tout, je ne trouve pas leur jeu particulièrement bouleversant et ce n'est certainement pas eux qui vont faire durer la série pour encore quelques années. 

    18
    Nolcéline 97234
    Lundi 17 Août 2015 à 03:42
    Bonsoir à tous, @ Mme Boa oui mais encore faut-il leur donner matière à jouer et c'est loin d'être le cas;
    Jackson et April sont là depuis la saison 6 et en couple depuis la mi-saison de la saison 10 et qu' ils aient été seuls ou en couple le public n' a jamais réussi à accrocher ils n' ont jamais réussi à avoir une base de fans solides ce n'est pas de leur faute pour la raison que je viens de citer plus haut. Jackson est beau mais il ne suffit pas d'avoir une belle gueule ( pardon pour l' expression) et croire que le tour est joué, si le MerDer a tout de suite fonctionné ce n'est pas uniquement en raison du fait que Patrick DEMPSEY soit un bel homme (même si ça contribué c'est évident) il y avait également l' alchimie entre les deux acteurs et les storylines c'est un tout qui a fait que les gens ont accroché et ça on a l'impression que les scénaristes l'ont oublié, le Japril et le Jolex sont plats, Maggie et Amélia on ne peut pas dire qu' elles sont mieux loties sur ce plan-là donc ils vont devoir redoubler d' efforts s' ils veulent garder ce public là. C'est un public de zappeurs et ça ils en ont conscience je pense mais il ne suffit pas seulement d' en avoir conscience il faut agir en conséquence et ça comme ils ne le font pas depuis un moment déjà ( j' ai du mal à croire qu' ils vont se remobiliser mais sait-on jamais...), sur le long terme voire même à court terme ça va leur coûter cher et à mon avis ils en ressentent déjà les premiers effets beaucoup sont déçus de la tournure des storylines et pas seulement pour MerDer.
    La série a perdu en qualité depuis plusieurs saisons déjà et au fil des années et des saisons ils n' ont jamais réussi à remonter la pente et renverser la tendance donc parier sur la nouvelle génération c' est bien beau mais il faut qu' ils arrivent à susciter l' envie tant dans leurs jeux ( mais ça on a du talent ou on ne l' a pas) qu' au niveau de l'évolution de leurs personnages (qu' ils soient célibataires ou maqués) dans la série.
    Bonne nuit à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :