• Possible retour d'Addison ?

    En début de saison, Krista Vernoff a annoncé qu'elle était en pourparlers pour faire revenir, le temps de quelques épisodes, un ancien personnage. Sans succès selon ce que TVLine a publié il y a quelques semaines.

    Cela n'empêche pas les fans de continuer d'espérer et le nom qui revient le plus souvent concernant ce personnage mystère, est celui d'Addison Montgomery. D'autant plus que la storyline de la grossesse d'Amelia Shepherd est une occasion idéale pour faire revenir l'obstétricienne. Qu'en pense Kate Walsh ?

    "Tout à fait. Rien n'est impossible" a déclaré l'actrice au sujet de son possible retour dans la série médicale. "Si c'est le bon moment et la bonne histoire, oui. J'ai toujours considéré Shondaland comme ma maison, et particulièrement Grey's. Ça représente simplement une part très importante de ma vie, et j'aime tous ceux qui sont impliqués dans cette série. Donc, sûr et certain, je reviendrais si cela avait du sens pour tout le monde,

    Elle a également fait part de sa gratitude à l'égard des fans concernant toutes les théories qu'ils ont émises au sujet de son potentiel retour, exprimant son immense humilité face à l'amour et à l'admiration qu'ils continuent d'éprouver. "Je veux aussi profiter de l'occasion pour remercier les fans, parce que je sais à quel point ils sont passionnés et fidèles et j'apprécie toute la bienveillance et l'amour qu'ils ont pour Addison, et bien sûr toute la famille Grey's, mais cela signifie beaucoup, a-t-elle ajouté.

    Quand on lui a demandé si elle était le personnage que Krista Vernoff voulait ramener dans la série, elle a botté en touche. "Oh non, je ne peux rien dire. Je ne pourrais pas. C'est Shondaland, c'est une affaire sérieuse. J'ai juré de garder le secret pour de vrai." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :