• Premiers commentaires sur le départ de Justin Chambers

    Alors qu’il était à la soirée Entertainement Weekly en l’honneur des SAG Awards, Jake Borelli a évoqué le départ de Justin Chambers et l’effet qu’aura l’absence d’Alex Karev sur la série.

    "C’est ce qui est dur dans Grey’s, les gens vont et viennent" a déclaré Borelli. "On a déjà vécu ça avec Jessica Capshaw et avant. C’est la vie, il y a des aléas."

    Vous savez, Alex Karev, le personnage, a été tellement important pour la série, pendant tellement longtemps, donc ça va être intéressant de voir l’hôpital sans cette force" a-t-il ajouté. "Nous sommes impatients de voir ce que nous apporte le reste de la saison."

    Il a également évoqué le premier épisode de la deuxième partie de saison. "Nous sommes très excités pour la deuxième moitié de la saison car on va aussi être couplé avec Station 19, donc jeudi prochain, c'est notre premier épisode et ce sera un film Shondaland de deux heures qui commencera avec Station 19 et se terminera avec Grey's et nous pourrons voir ce qui se passe après l'accident de voiture qui a eu lieu dans le final de mi-saison", a-t-il révélé. "Nous sommes donc excités".

    Le lendemain, alors qu’il était sur le tapis rouge de la cérémonie, Jason George y est allé aussi de son petit commentaire. "Seize saisons ... il n'est pas la première personne à quitter la série et il ne sera pas le dernier", a déclaré l’acteur, tout sourire. "Seize saisons dans la série, vous devez saluer ça. C'est une prouesse étonnante, donc s'il dit que c'est le moment, c'est le moment", a conclu George. source - source


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier à 20:21

    J'aimerais qu'on m'explique l'intérêt d'interviewer quelqu'un comme Borelli, un acteur tout à fait secondaire  qui interprète un personnage insignifiant, pour avoir son avis sur le départ de Justin Chambers, qui fait partie de la légende de la série. Quant à l'avis, n'en parlons même pas. Irrespectueux au possible, on parle du personnage et même pas de l'acteur. J'ai l'impression que Grey's Anatomy est une succursale d'Harry Potter, où les acteurs qui partent deviennent des Lord Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom !

    Quant à dire que le départ de Chambers va justement rendre la série "encore plus" intéressante, permettez-moi d'en rire. Depuis les départs de Oh et Dempsey, cette série est devenue tout sauf plus intéressante, et je ne pense pas que le départ de Chambers va inverer la tendance. Ca va seulement libérer le personnage de Jo pour l'intégrer dans un nouveau triangle amoureux foireux, puisque les scénaristes ne savent plus faire que ça.

     

    2
    PEN
    Lundi 20 Janvier à 20:24

    Après 16 saisons justement, il mérite plus que des "c'est la vie !" Je les trouve irrespectueux parce que sans Chambers, le couple Izzex n'aurait pas été le même et il a été le pilier masculin quand Dempsey est parti. Ils oublient vite que sans lui, GA n'aurait pas été le même et qui sait peut-être pas à en être à la 16e saison et qu'eux deux se trouvent là où ils en sont... Peut-être que la série s'en est remise mais c'est hypocrite de dire qu'elle va bien s'en sortir alors qu'on a vu les lourds départs faire des dommages collatéraux au fil des années, et aucun nouveau n'a su les remplacer.

    3
    Maud
    Lundi 20 Janvier à 20:52

    Par curiosité je suis allée sur la page Facebook d'ABC pour voir ce qui s'y passait. Le départ d'Alex est totalement ignoré. En revanche la chaine pousse la promo à fond pour le crossover avec Station 19. On ne peut pas dire que ce soit un grand succès. La grande majorité des fans râlent et reprochent qu'on veuille leur forcer la main pour regarder Station 19. Il y a beaucoup de fans non américains qui râlent parce que dans leur pays, Grey's n'est pas diffusé en même temps que Station 19, et parfois même Station 19 n'est pas du tout diffusé. 

    Mais le sujet principal, c'est le départ de Justin Chambers et le fait qu'il n'y aura même pas un au revoir digne de ce nom pour Alex. Il y a aussi pas mal de critiques sur le manque de respect témoigné à l'acteur puisque personne ne lui rend hommage. Beaucoup de fans annoncent qu'ils ne vont plus regarder la série, ils estiment qu'elle aurait dû s'arrêter avec le départ de Sandra Oh ou au moins de Patrick Dempsey. Et toujours beaucoup de regrets sur ce que la série a été 

    Voilà un com qui résume bien tout ce que j'ai lu : Pour être honnête, je suis une nouvelle fan de Grey's... J'ai d'abord regardé la s14 et la s15 (lol) et ensuite j'ai regardé les anciennes saisons et je me suis rendu compte à quel point les anciennes saisons étaient CLASSES et à quel point les nouvelles saisons sont un champ de ruines... Honnêtement. Je pensais regarder la S16 quand elle serait terminée, mais je n'ai plus envie de le faire. Alex ne sera plus là et c'est difficile à accepter. Déjà quand je regardais les anciennes saisons et que j'aimais les storylines de ces saisons... et les personnages aussi qui sont partis... Derek, Mark, Christina, Lexie, Izzie, George, Addison, Arizona... EXCELLENT cast... Et ensuite, on n'a plus eu que Meredith Alex parmi mes favoris pour les nouvelles saisons et maintenant il est parti aussi. Et les nouvelles saisons sont toujours aussi nulles... Je n'aime pas les nouveaux internes... Et j'en ai marre des conneries de Maggie et Jackson. J'aimerais pouvoir revoir les anciens acteurs.

    Des commentaires de ce style, il y en a des tonnes

    4
    Nina
    Lundi 20 Janvier à 20:55
    Mais déjà j'ai l'impression que le seul qualificatif pour parler de la série est "excitant " c'est vraiment insupportable et je toujours la réaction de J.Georges vraiment irrespectueuse et très déplacé.Ils ont vraiment l'impression que la série est très bonne ? Es-ce que eux-mêmes (deux personnages aussi insignifiant) pensent vraiment porter la serie ? Vraiment ridicule!
    5
    Maud
    Lundi 20 Janvier à 21:00

    Et je viens de trouver cet article là : les fans sont convaincus que c'est à ce moment-là que la série aurait dû s'arrêter

    Mais oui, Nina, tu as raison, ils font comme si tout allait bien, que la srie était aussi bonne qu'avant et que les fans étaient aussi enthousiastes qu'eux smile

    6
    yfl
    Mardi 21 Janvier à 10:55
    Borelli c'est sa première année en tant que régulier donc je comprends qu'il fasse son fayot et Jason George ça fait longtemps que l'on sait que seul son travail compte vu qu'ils disait il y a encore quelque temps que Grey's anatomy pouvait continuer sans Meredith Grey.

    Par contre si Ellen Pompeo ou Camilla Luddington faisaient une déclaration du même genre, ça me ferait vraiment mal au coeur.
      • Jeanne
        Mardi 21 Janvier à 18:36

        En ce qui me concerne, le fait qu'elles n'ont fait aucune déclaration est très décevant aussi. Quand on se souvient de tout ce qu'elles ont dit sur Justin, grand ami, presque un frère, avec qui on adore jouer, etc, c'est tout de même fou qu'elles n'ont même pas dit un seul mot gentil sur les réseaux sociaux. Je serais pas étonné que dans quelques années, elles disent qu'elles ne lui ont plus jamais parlé depuis son départ sarcastic

    7
    NOON
    Mercredi 22 Janvier à 00:19

    Déjà que j'aime pas l'acteur Borelli, mais quel fayot celui-là... Il a pas compris qu'il était un accessoire dans la série, le jour où les gens se lasseront de lui, ils le jetteront dehors comme un vieux kleenex.

      • Louise
        Jeudi 23 Janvier à 10:29

        Ce type est juste la caution morale gay de la série. Je ne pense pas qu'il est très populaire chez les fans de Grey's et je comprends pas pourquoi c'est lui que la presse interviewe le plus, surtout qu'il n'a jamais grand chose à dire d'intéressant, à part ça va être génial et intéressant. C'est sans dotue parce qu'il est le seul qui veut bien parler :)

      • NOON
        Jeudi 23 Janvier à 23:35

        @Louise

        Il sert qu'à ça de toute façon promouvoir le côté gay de la série, le mec n'est pas intéressant en lui-même, son personnage inintéressant et pourtant je suis gay dans la vie donc pas homophobe. Il sert à que dalle. Une fois que les gens vont se lasser de lui et de son personnage, il finira par être éjecter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :