• Premiers soutiens à Drew et Capshaw

    Suite à l’annonce du prochain départ de Sarah Drew et Jessica Capshaw, deux acteurs de Grey’s ont réagi sur Twitter.

    Camilla Luddington : Deux des femmes les plus gentilles, les plus généreuses et talentueuses que j’ai rencontrées…

    Jesse Williams : Sarah et Jessica sont de loin parmi les personnes et les collègues que je préfère, alors cette putain de nouvelle est craignos. Leur immense talent parle de lui-même mais ce sont elles en tant que personnes que je suis reconnaissant de connaitre, et je suis reconnaissant d’avoir eu le privilège d’avoir travaillé avec elles et d’en avoir tiré des leçons. Dire qu’elles nous manqueront est un énorme euphémisme. Heureusement pour nous tous, nous pourrons voir ces artistes donner vie à des personnages captivants et compliqués pour de nombreuses lunes à venir ! #Notreoeuvreestéternelle

    Quant à Sarah Drew, elle a tenu à remercier Shonda Rhimes pour son communiqué : Merci beaucoup pour vos belles paroles. Je vous suis plus que reconnaissante pour tout ce que vous m’avez donné durant les neuf dernières années. Ça a été un voyage inoubliable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :