• Promo ABC

    Voilà le mantra de la saison 12: "Même le plus grand échec, même le pire vaut mieux que de ne jamais essayer."

     photo CKYhbmxWwAAulwK.jpg large_zpsetxmeyvq.jpg


  • Commentaires

    1
    MDBailey
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:49
    Je me demande ce qu'ils entendent par échec? La mort de Derek ne l'est pas...
    Le pire c'est sur!
    Je préférerais que ça corresponde au boulot mais bon..
    Car sinon ça veut dire hop hop on va essayer le nouveau gars rapidement!
    Enfin je sais pas pourquoi je cherche sachant que j'ai pas envie de regarder Mer--- and the New guy!
    2
    Caro83
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:28

    En voyant l'affiche j'ai essayé de me souvenir quand Meredith avait pu dire ça .... puis j'ai vue ton article Boa et j'ai compris qu'elle ne l'avait jamais dit; du moins pas encore. C'est possible qu'elle dise ça dans le 12x01...

    3
    Madeleine
    Mardi 21 Juillet 2015 à 02:00

    Ça serait sacrément gonflé de mettre Mer avec un autre mec en saison 12...

    Bon même si du temps à passer, nous on l'a pas senti passé ! x)

    4
    Valerie
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:05

    Euh....j'ai un peu de mal à saisir le message qu'ABC veut nous faire passer. 

    Enfin, tout comme MDBailey, je ne vais pas me prendre la tête avec ça vu que je n'ai pas l'intention de regarder. no

    5
    Angel
    Mardi 21 Juillet 2015 à 16:46
    Superbe photo, je me lasse pas de son regard. comme vous je me demande ce que signifie le mot échec, c est shonda qui a eu le seul échec d avoir ecrit l episode 21.
    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:01

    Bah toujours en faire des plats, cela sert à quoi... pub malsaine  ???  arf

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:21

    Caro, il semble que cette phrase soit issue de la voix off de fin de l'épisode 1.06, If Tomorrow Necer Comes (épisode au cours duquel Bailey menace Derek de sanctionner Meredith s'il continue de la privilégier - MerDer s'occupe de Mr Levangie, atteint de la maladie de Parkinson)

    8
    Caro83
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:43

    Ah oui quand même... ils sont allés la chercher loin leur phrase. Merci pour l'info Boa :)

    9
    Valerie
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:57

    Waouh tu m'épates Boa cool

    10
    Laino 12
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:59

    Ahhh d'accord,merci Boa pour cette explication !! yes

    Comme le dit Caro83, ils sont allés la chercher loin cette phrase ! ^^ Je me demande pourquoi en reparler pour cette promo de saison, qu'est-ce que cela signifie ici ?? Ça ne présage rien de bon tout ça, je la sens vraiment pas cette saison 12 ... Mais bon, on verra bien le jour J ! ;) En ce jour, j'ai encore quelques attentes concernant l'avenir de certains personnages (l'espoir fait vivre!) et pour Meredith,j'espère vraiment vraiment qu'ils ne la remettront pas avec un homme toute suite ... (voir jamais tongue ; elle reste bien entourée par ces amis (encore vivants) jusqu'à présent, je pense qu'elle peut donc bien s'en sortir en saison 12 autrement qu'avec un nouveau mec ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :