• Qu’est devenu Joe, le patron du bar ?

    Vous vous souvenez de Joe ? Le propriétaire du Emerald City Bar, qui a été rebaptisé plus tard "le bar de Joe". Celui qui a versé tellement de verres, qui a assisté à tellement de ruptures et de débuts de relations, et qui a écouté tellement d'histoires sur les ennuis professionnels et personnels des médecins et des internes du Grey Sloan Memorial/Seattle Grace au fil des années ?

    Joe faisait suffisamment partie de la famille de Grey’s pour être dans le célèbre épisode de la saison 3 où tous les hommes de la série – y compris Joe et son partenaire, Walter ! – partent faire du camping. Joe et Walter ont également été invités à un dîner de Thanksgiving dans la maison de Meredith. Il a même été interviewé par une équipe de tournage pour un documentaire sur le Seattle Grace après la fusillade. Et pourtant, on ne l’a plus vu depuis la saison 7 !

    Alors, que lui est-il arrivé ?

    "Je sais que tout le monde avait espéré que Joe serait dans le 300e épisode, mais Joe est passé à autre chose, le personnage et l'acteur", a expliqué Krista Vernoff, à TV Guide. "Nous le gardons en vie à travers le bar qui porte son nom."

    TV Guide a rencontré Steven Bailey, qui nous a dit qu'en réalité, c'était l’obstacle habituel à Hollywood - les négociations de contrat - qui a scellé le destin du personnage. Ils ont trouvé que mon personnage avait assez de valeur pour continuer", a-t-il déclaré. "Ça s’est fait à l’amiable, c'était juste que, après avoir fait tant d'épisodes, j'espérais un peu plus, et ils ne voulaient pas, et voilà, c'est Hollywood."

    Krista Vernoff dit qu'elle imagine que Joe "a une vie occupée en tant qu'entrepreneur ou quelque chose comme ça."

    Steven Bailey, qui dit qu'il est toujours arrêté dans la rue par des fans qui le reconnaissent à cause de Grey's, émet l’hypothèse que Joe et Walter ont déménagé avec leurs jumeaux. "Peut-être qu'ils ont déménagé au Montana ou ailleurs", pense-t-il. "Ils ont un bed and breakfast. Qui sait ? Mais j'aime penser qu'il est toujours là quelque part."

    Par rapport à l’histoire, c’est logique que les médecins, qui sont maintenant plus âgés et plus sages (enfin, du moins plus âgés) et qui ont des conjoints et des enfants dont s'occuper, n’aient plus l'habitude d’aller au bar tous les soirs après leurs heures de travail. Mais il semble étrange qu'ils aient définitivement abandonné l'endroit où ils ont passé tant de nuits.

    Steven Bailey dit qu'il serait heureux de reprendre le rôle de Joe, peut-être dans une apparition pour le final de la série, peu importe quand cela se produit. Jusque-là, il continue à travailler en tant qu'acteur, avec de petits rôles à la télévision et au cinéma. Il est récemment apparu dans I'm Dying Up Here et sera également dans un prochain épisode de Shameless. "Un jour, je serai la vedette de mon propre spectacle", ironise Bailey. "Le bar de Joe's Bar. Ça expliquera mon histoire." source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:09

    Note à Krista Vernoff : le nom de bar, c'est le Emerald City, la cité d'Emeraude, de surnom de Seattle, donc ce n'est en aucun cas le nom de Joe. Donc, non, ce n'est pas une façon de garder le personnage vivant. De plus, même si le bar portait son nom, on n'en parle plus jamais, donc à nouveau, on ne garde pas ce personnage en vie grâce au bar !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :