• Que penser du couple Meredith-Nathan ?

    La façon dont la storyline du triangle amoureux Meredith-Nathan-Maggie est traitée actuellement suscite de nombreuses interrogations et réactions, et apparemment elle ne convainc pas tout le monde.

    Le site Eonline a donné son avis suite à la diffusion du dernier épisode.

    C’est une histoire classique. Un garçon rencontre une fille. La fille ne peut pas supporter le garçon. Ils finissent par faire l’amour en dépit du mépris qu’elle ressent pour lui.

    OK, alors peut-être que ce n'est pas une relation traditionnelle, mais quand est-ce qu’un couple de Grey’s Anatomy a été aussi normal ? Mais l'histoire ci-dessus est un aperçu très vague de ce qui s’est passé entre Meredith et Riggs la saison dernière, et qui a continué cette saison, car les deux ont couché secrètement ensemble. On se complique la vie ? Maggie, la demi-sœur/colocataire de Mer, a demandé à Riggs de sortir avec elle et même s’il lui a dit non, elle est encore vraiment mordue de McKiwi.

    Mais dans l'épisode de ce soir, quelque chose de drôle est arrivé : Meredith a commencé à réellement apprécier Riggs... On n’est tout simplement pas certain d’y croire. Encore.

    Après que Maggie n’ait cessé de parler de la façon dont Riggs a repoussé ses avances, Meredith a suggéré à ce dernier de sortir avec Maggie. "Simplement sois horrible. Arrête tout ça". Elle a ajouté après, "Sois quelqu’un d’autre. Ne sois pas toi." Riggs, bien sûr, a été ravi et y a vu une façon étrange pour Meredith de lui dire qu’elle l’aime bien.

    Sur papier ? On adore. Mais à l’écran, ça manque d’étincelles. En fait, ce qui a le mieux marché pour nous, a été le moment calme mais puissant où Riggs s’ouvre à Meredith à propos du "rêve du miracle", celui où quelqu’un qu’on a perdu est toujours là. Pour lui, c’est sa petite amie, Megan Hunt (la sœur d’Owen), qui est morte ; il dit que quand il se retourne dans le lit, elle est là, lui demandant de faire du café.

    Même si Meredith le fait taire immédiatement, ne voulant pas s’ouvrir émotionnellement, en lui disant qu’elle n’a jamais fait ce rêve sur Derek, elle a fini par revenir et lui a révélé que pour elle, c’est "un coup à la porte. Il toque à la porte, dit qu’il a oublié ses clés et qu’il est désolé d’être parti si longtemps."

    C’est dans un moment comme celui-là, où on voit deux personnes qui ont vécu d’immenses pertes, qu’on croit à leur connexion. Et on espère en voir plus à l’avenir parce que pour le moment, la relation ressemble plus à un outil utilisé pour créer un conflit entre Meredith et Maggie, plutôt qu’une véritable option romantique pour Meredith dans un monde post-McDreamy.

    Et on n’est pas certain que les téléspectateurs, qui ne sont pas encore remis de la mort de Derek et de MerDer, soient assez investis pour s’en faire vraiment pour ce couple une fois que Maggie, Owen qui reproche à Riggs la mort de sa sœur, et les autres dans l’hôpital découvriront qu’ils ont couché ensemble.

    Peut-être qu’un de nos problèmes vient du fait que quand Henderson a été engagé, il a été présenté comme le remplaçant de Dempsey et que Riggs a été baptisé le nouveau McDreamy de la série, une notion que Shonda Rhimes a descendu en flammes. "Je ne peux simplement pas jeter un nouveau mec dans la série et dire, ‘le voilà’. Je continue de voir tous ces trucs qui disent qu’on remplace McDreamy… et Patrick est irremplaçable" a-t-elle déclaré durant le Summer TCA Press Tour en 2015. "Ce n’est vraiment pas la question."

    Donc oui, on a été surpris quand Meredith et Riggs ont couché ensemble, ce qui de toute évidence était sorti de nulle part, à la fin de la saison dernière, parce que ça paraissait trop évident.  

    Pour le moment, on va attendre de voir comme ça se passe. Mais sachez simplement qu’en Shonda nous avons confiance. source


  • Commentaires

    1
    joker
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 23:43

    ce que j'aurais souhaité pour Mer c'est une relation avec un interne comme ça on aurait eu un effet mirroir avec ses débuts à elle.

    il y a quelque chose entre riggs et mer que je trouve redondant par rapport à derek et excusez moi (je sens que je vais me faire lincher) mais rien a été plus bénéfique à Meredith que la perte de Derek. bon ok je n'aimais pas son perso donc je n'aimais pas merder donc je n'aimais pas Mer à plein de reprises alors que j'aime son personnage, j'aime la Mer dark and twisty du début comme la femme plus froide de maintenant.

    j'aurais préféré qu'elle reste avec le doc militaire de l'an dernier.

     

    même physiquement Riggs ressemble à derek non?

    et sinon le fameux triangle où personne ne sait parler à personne c'est d'un chiant....

    l'autre truc qui rappelle la saison 1 c'est les rumeurs sur le retour de Megan.

    il y aurait le même schéma.

    sexe > flirt> oui nonnononon> relation amoureuse > et bam devine qui débarque> mais c'est ta femme

    "et vous, vous devez être la femme qui couche avec mon mari" (ahalala comme j'adorais Satan)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :