• Questions sans réponses

    Alors que l'industrie de la télévision commence enfin à s'orienter vers une reprise de la production, TVLine a récapitulé les questions non résolues à la fin de la saison 16 et auxquelles la prochaine saison devra impérativement répondre. D'autres préoccupations portent sur les intrigues qui restent en suspens et, d'une certaine manière, sur l'avenir de la série (en gardant à l'esprit que la saison à venir est la seule qui soit garantie).

    A ce sujet, Patrick Dempsey a confié dans une interview à Vanity Fair Italie qu’il avait entendu dire que la saison 17 serait la dernière.

    DT4VpO.jpg

    Qui est l‘homme qui va terminer avec Meredith ?
    Non pas qu'elle ait besoin d’un homme, bien sûr. Mais nous sommes investis dans la vie amoureuse de Grey depuis 2005. Si elle va avoir, non pas un autre amour après Derek, mais un autre grand amour, nous voulons savoir si c'est DeLuca qui est perturbé ou Cormac, le chirurgien pédiatrique approuvé par Cristina et qui a des cœurs dans les yeux chaque fois qu'il regarde dans la direction de Mer.

    FzXJ2d.jpg

    Que s'est-il passé entre Jackson et Vic ?
    L'ex d'April et la femme pompier de la Station 19 étaient tellement sexys ensemble, surtout après leur rupture, qu'ils nous ont fait oublier la relation désastreuse de Jackson avec Maggie. En fait, malgré leur séparation, ils ont continué à coucher ensemble et à se soucier l’un de l’autre. Mais après que Vic ait accouru au chevet de Jackson en apprenant qu’on lui avait tire dessus, elle a dit à Maya qu'ils étaient toujours séparés. Pourquoi ?!?

    pUrEXu.jpg

    Le nouveau chéri de Maggie est-il trop beau pour être vrai ?
    Jusqu'à présent, c'est... eh bien, incroyable. Winston est charmant, beau et tellement amoureux de son ancienne patronne qu'il est prêt à se déraciner pour déménager à Seattle afin de transformer son coup de foudre qui date de plusieurs années en une véritable relation. Alors, où est le piège ? Il doit y en avoir un, non ? S'il vous plaît, faites que cela n’arrive pas, après Jackson, Maggie est trop timide pour donner une chance à Winston.

    04mbls.jpg

    Faut-il vraiment que quelqu’un meure ?
    Lorsque la saison 16 a été interrompue, nous avons appris qu'elle était censée se terminer par la disparition d'un personnage important. Mais on pourrait peut-être enterrer cette idée plutôt qu'un médecin adoré ? Depuis l'arrêt de la production de Grey’s en mars, un monde déjà sombre n'a fait que s'assombrir. La dernière chose dont nous avons besoin est une apparition de la Faucheuse.

    tW75aZ.jpg

    Est-ce que l’âme soeur de Teddy est un homme ?
    Bien que la saison 16 se termine avec la future mariée toujours autant écartelée entre son fiancé Owen et son amant secret Tom, on continue de s'interroger sur la fluidité sexuelle qui l'a entraînée dans une romance avec la malheureuse homonyme de sa fille Allison. L'homme du Dr Altman pourrait-il ne pas être du tout un homme? Nous serions, euh, curieux de le savoir.

    ak8Fjw.jpg

    Qu'est-il arrivé à Cindy ?
    DeLuca a exposé sa manie aux yeux de tous, tellement il était convaincu que sa patiente adolescente était victime de la traite des êtres humains. Mais la "tante"de la jeune fille, Opal, a réussi à la faire sortir du Grey Sloan avant que Bailey n'apprenne qu'Andrew n'était pas seulement catégorique, il avait aussi raison. La saison 17 ne doit donc pas seulement innocenter DeLuca, elle doit aussi sauver Cindy ou du moins révéler son sort.

    UpatbP.jpg

    Que va faire Jo avec sa fortune ?
    En plein chagrin à cause d'Alex qui a quitté sa femme, nous avons un peu oublié qu'il lui avait tout donné lors du divorce, y compris ses parts dans le Grey Sloan. Soudain, elle a de l'argent ! Du pouvoir ! Quel effet cela va avoir sur une personne qui vivait autrefois dans sa voiture ? Deviendra-t-elle une autre Catherine ? Ou plutôt une Mini-Mer ? Nous sommes impatients de le savoir.

    ldZYF8.jpg

    A-t-on déjà rencontré la prochaine génération d’internes ?
    Avez-vous vu la façon dont les yeux de Joey se sont illuminés en regardant l’élite du Grey Sloan faire opérer leur magie sur les patients ? Le pupille de Bailey n'aurait pas pu ressembler davantage à un futur médecin s'il avait porté une blouse blanche. Alors, que diriez-vous si la saison 17 cristallisait les intentions du jeune homme et ramenait Tess, interprétée par Beanie Feldstein, ouvrant ainsi la voie aux saisons 18, 19 et ainsi de suite...


  • Commentaires

    1
    PEN
    Lundi 22 Juin à 20:02

    Il y aurait une rumeur sur Twitter que PD a signé un contrat pour autoriser l'utilisation de son image par la prod pour la saison 17. C'est vraiment à confirmer mais si c'est le cas, c'est fort probable que la saison 17 soit la dernière. A suivre...

      • Lundi 22 Juin à 20:20

        J'ai vu aussi cette rumeur mais à mon avis, non seulement ça ne repose sur rien mais en plus c'est impossible. Depuis le départ de Patrick Dempsey, je pense que la production a utilisé son image à peu près toutes les saisons, à travers des flashbacks. Cela veut-il dire qu'il a signé ce type de contrat tous les ans ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi la saison 17 serait-elle différente ?

        En fait, je crois plutôt que la production de la série est propriétaire de toutes les images des acteurs dans la série, que ce soit les photos promos ou les scènes tournées, y compris celles non diffusées, et qu'ils ont le droit de les utiliser à leur guise aussi longtemps qu'ils le veulent. Je suis pratiquement sûre que les contrats des acteurs mentionnent qu'ils n'ont pas le droit de s'opposer à l'utilisation de leur image dans la série.

        Enfin, si cette saison devait être la dernière, et qu'ils casent Meredith avec un de ses 2 prétendants, je doute qu'ils aient envie de rappeler Derek au bon souvenir du public happy

      • PEN
        Lundi 22 Juin à 20:47

        Oui, je suis complètement d'accord avec toi, j'ai trouvé cette rumeur très légère mais sachant qu'un contrat n'est pas éternel, je me suis dit que c'était possible qu'au bout de cinq ans (beaucoup de clauses s'éteignent au bout de cinq ans), ABC ait besoin de demander l'autorisation aux anciens acteurs pour utiliser leurs images. Je me souviens très bien de la polémique qu'avait faite IW quand dans la saison 4, on avait vu une photo de lui et il est fort probable que vus les derniers évènements, la chaine et la prod vont éviter le plus possible les bad buzz, même si elles ne sont pas forcément en tort.

        Et je suis encore d'accord avec toi, remettre des flash-back de Derek alors qu'ils forcent pour recaser Meredith , ce n'est sûrement pas la meilleure manière mais KV a prouvé qu'elle ne faisait pas forcément les choix les plus judicieux et qu'on peut s'attendre à tout et à n'importe quoi avec elle.

        Vu le désastre scénaristique de la saison 16, il serait quand même grand temps de mettre un terme à la série. C'est bien beau de remettre la faute sur l'arrêt prématuré de la saison mais ce n'est sûrement pas la fin qui allait combler le vide.

        Et même si Derek n'est pas un personnage très apprécié par la nouvelle génération, la prod sait sûrement très bien l'impact de seulement utiliser son image, encore plus lors de l'annonce de la fin de la série pour attirer même les fans de la première heure. Qu'il y ait une cohérence ou non, ce qui va les intéresser, c'est la portée médiatique.

         

      • Lundi 22 Juin à 20:55

        Oui tu as raison concernant l'impact de l'image de Derek sur les fans de la 1e heure. Et effectivement, la cohérence n'st pas la préoccupation première de KV

        Moi ce qui m'intrigue plus, c'est la façon dont elle va se débrouiller avec tous ses triangles amoureux alors que les consignes de tournage post COVID-19 sont très sévères : proscrire les scènes intimes, les baisers, les rapprochements entre acteurs, mais plutôt faire passer les messages via les regards et les attitudes. Compte tenu du niveau de certains acteurs de la série, ça promet smile

      • PEN
        Lundi 22 Juin à 22:46

        Comme quoi le quantitatif ne veut pas dire le qualitatif.

        Espérons qu'elle profite de ces consignes pour comprendre qu'une bonne intrigue n'est pas forcément un triangle amoureux et du drama sans queue ni tête ! J'y crois très peu et si ça s'avère être le cas, c'est très triste d'en arriver là pour ne plus subir des choix scénaristiques très critiquables.

        Espérons également que certains acteurs auront profité de leur temps libre pour prendre des cours. On est bien loin des KW, PD, ED qui savaient faire ressentir une émotion par un simple geste ou regard.

      • Mardi 23 Juin à 18:57

        En même temps, confier la direction artistique de la série à Debbie Allen n'était pas vraiment un gage de qualité en matière de jeu d'acteur happy

      • Jeudi 25 Juin à 20:13

        La rumeur a repris de la vigueur parce que les fans ont remarqué que le compte officiel IG de ABC a commencé à suivre le compte de Patrick Dempsey smile

      • PEN
        Vendredi 26 Juin à 20:42

        Merci pour l'info :) on va voir ce que ça donne, c'est un peu étrange cette histoire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :